Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
The-Ecko
Petit nouveau
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010

Probleme démarrage Celica T18 ! Empty Probleme démarrage Celica T18 !

Dim 12 Déc 2010 - 11:28
Bonjour, la semaine passée j'ai laissé ma celica chez un copain et en voulant repartir 3 jours apres elle ne demarait plus ( avec pince sur nouvele voiture ) et je téléphone a un copain qui s'y connait en panne et je lui explique que en ouvrant le filtre a air, j'ai vu des Gaz d'echappement sortir et etre attiré ds l'admission..
il a fait -8 degre et comme c'est une une voiture qui n'aime pas le froid je me dis que que les contact dans la tete d'allumeur ont p-e rouillé ( condensé) donc j'ouvre l'allummage, je ponce doucement les contacts de la tete d'allumeur et du doigt d'allumeur..

Elle démarre tout de suite apres niquel Très content

sauf qu'auj elle me fait le meme probleme ( echap dans filtre a air ) je refait donc la meme manip mais rien n'y fait :/ elle ne démarre pas..
j'ai refait la manip 2-3x fois mtn et toujours rien..

je sais plus quoi faire ni quoi penser ? en plus c'est urgent je dois l'emmener chez le carrossier demain et elle démarre pas !! Pleure ou Très triste

qu'es ce que ca pourrait etre ? No
lemassonseb
lemassonseb
c
c
Masculin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 03/01/1981
Age : 43
Celica : st182
Date d'inscription : 05/10/2010

Probleme démarrage Celica T18 ! Empty Re: Probleme démarrage Celica T18 !

Dim 12 Déc 2010 - 11:42
heu des gaz d echappement dans l admission ca ressemble a des soupaes qui restent ouvertes ca ....
avatar
The-Ecko
Petit nouveau
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2010

Probleme démarrage Celica T18 ! Empty Re: Probleme démarrage Celica T18 !

Dim 12 Déc 2010 - 12:35
oui mais c'est juste a l'allumage, l'explosion se fait au mauvais moment ou dés qu'il peut y avoir explosion.. donc ya explosion quand la soupape d'admission est ouverte et les gaz sorte par le filtre a air.. ca m'avis deja fait ca sauf que j'avais fais la manip et ca avait marché.. et icipas.. je suppose que c'est un probleme de contact avec la tete d'allumeur :/
lemassonseb
lemassonseb
c
c
Masculin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 03/01/1981
Age : 43
Celica : st182
Date d'inscription : 05/10/2010

Probleme démarrage Celica T18 ! Empty Re: Probleme démarrage Celica T18 !

Dim 12 Déc 2010 - 22:02
change ta tete d allumeur alors elle ne doit plus etre etanche et c est ca qui provoque des etincelles au movais moment
Contenu sponsorisé

Probleme démarrage Celica T18 ! Empty Re: Probleme démarrage Celica T18 !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum