Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Jordao
Jordao
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 71
Date de naissance : 30/08/1984
Age : 39
Celica : St202
Date d'inscription : 27/03/2009

probleme compteur T20, comment regler ou acheter un neuf? Empty probleme compteur T20, comment regler ou acheter un neuf?

Jeu 13 Jan 2011 - 17:45
Bonjour,

J'ai une petite question. La en ce moment mon compteur est mal réglé le compte tour est décaler de 1000 tours plus au moins et les km de plus au moins +10km quand je roule. j'aimerai savoir comment je peux résoudre ce problème ou est-ce que ça serrai plus facile de acheter un nouveau? j'ai déjà fait des recherches pour un nouveau mais je trouve rien en occas et j'ai peur de avoir un choc en voyant le prix d'un neuf.

Voila ma question est combien coûte un neuf plus au moins ou comment régler le compteur?
merci d'avance pour tout vos repensent.
DaCe
DaCe
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2581
Date de naissance : 15/09/1923
Age : 100
Celica : a pu :(
Date d'inscription : 28/04/2007
http://www.carmedia.fr

probleme compteur T20, comment regler ou acheter un neuf? Empty Re: probleme compteur T20, comment regler ou acheter un neuf?

Jeu 13 Jan 2011 - 18:17
ton fond de compteur est d'origine?
Jordao
Jordao
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 71
Date de naissance : 30/08/1984
Age : 39
Celica : St202
Date d'inscription : 27/03/2009

probleme compteur T20, comment regler ou acheter un neuf? Empty Re: probleme compteur T20, comment regler ou acheter un neuf?

Jeu 13 Jan 2011 - 19:00
non il est pas d'origine il a etait changé par le vieux proprio de la voiture.
white spirit
white spirit
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 3502
Date de naissance : 23/09/1988
Age : 35
Celica : ST185
Date d'inscription : 28/02/2009

probleme compteur T20, comment regler ou acheter un neuf? Empty Re: probleme compteur T20, comment regler ou acheter un neuf?

Jeu 13 Jan 2011 - 21:34
avec une perseuse pour enlever les km ^^
mais sa va plutot vite ^^
Jordao
Jordao
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 71
Date de naissance : 30/08/1984
Age : 39
Celica : St202
Date d'inscription : 27/03/2009

probleme compteur T20, comment regler ou acheter un neuf? Empty Re: probleme compteur T20, comment regler ou acheter un neuf?

Jeu 13 Jan 2011 - 22:33
Moi je veux pas changer le kilomettrage de la voiture sont probleme est l aiguille des tours et des km/h qui est pas juste.
Jordao
Jordao
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 71
Date de naissance : 30/08/1984
Age : 39
Celica : St202
Date d'inscription : 27/03/2009

probleme compteur T20, comment regler ou acheter un neuf? Empty Re: probleme compteur T20, comment regler ou acheter un neuf?

Ven 14 Jan 2011 - 19:56
Bon je viens de résoudre mon problème tout seul comme un grand Very Happy
J'ai tout simplement enlever les aiguilles avec une fourchette, c'est une technique que je crois qui est très rependu pour enlever les aiguilles. Sinon j'ai vu que les petites bites a l intérieur qui tiennent l'aiguille une fois le contact de la voiture mis elles tourne ver la position 0 alors j'ai essayer de mettre les aiguilles dessus et ça semple de bien marcher. j'ai pas essayer sur la route mais a l'arrêt le compte tour indique bien les tour comme il le faut et pas 0 tour quand jetait au ralenti avant, alors je pense que le compteur des km/h devrai marcher bien aussi.
CALAGAN
CALAGAN
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 919
Date de naissance : 11/01/1979
Age : 45
Celica : ST202
Date d'inscription : 04/06/2007

probleme compteur T20, comment regler ou acheter un neuf? Empty Re: probleme compteur T20, comment regler ou acheter un neuf?

Sam 15 Jan 2011 - 12:11
Si ta solution ne marche pas, tu as Jubilator88 qui viens de désosser une 202 donc il a peut être encore le compteur en stock.
Jordao
Jordao
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 71
Date de naissance : 30/08/1984
Age : 39
Celica : St202
Date d'inscription : 27/03/2009

probleme compteur T20, comment regler ou acheter un neuf? Empty Re: probleme compteur T20, comment regler ou acheter un neuf?

Sam 15 Jan 2011 - 14:59
Quand j'aurai essayer sur la route je le verrai pour l'instant j'ai pas le temps de la sortir du garage pour faire un tour.
Contenu sponsorisé

probleme compteur T20, comment regler ou acheter un neuf? Empty Re: probleme compteur T20, comment regler ou acheter un neuf?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum