Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Tattoo
Tattoo
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 601
Date de naissance : 02/06/1981
Age : 42
Celica : T20
Date d'inscription : 18/11/2009

indicateur anti-brouillard avant T20 Empty indicateur anti-brouillard avant T20

Sam 15 Jan 2011 - 23:41
Bonjour a tous,

J'ai une petite question toute bête, mais avez-vous un indicateur sur votre tableau de bord pour vos anti-brouillard avant?
J'ai une AT200 et j'ai bien un indicateur pour l'arrière mais pas pour l'avant. scratch study
CylXP
CylXP
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 802
Date de naissance : 25/02/1992
Age : 32
Celica : ST202
Date d'inscription : 21/01/2010

indicateur anti-brouillard avant T20 Empty Re: indicateur anti-brouillard avant T20

Dim 16 Jan 2011 - 8:50
Non pas pour l'avant car c'est un interrupteur, donc de part sa position physique tu peux voir s'il est allumé ou non. Par contre, pour l'arrière, vu qu'ils ont mis un bouton poussoir qui n'a qu'une position physique, il a été nécéssaire de rajouter un voyant afin de savoir s'il est allumé ou non. Wink
D'ailleurs, j'ai jamais fait gaffe, si on roule avec les anti-brouillards arrières allumés, est-ce que lorsque l'on coupe le contact ils s'éteignent? Faudra que je pense à essayer un jour ! indicateur anti-brouillard avant T20 484753
Tattoo
Tattoo
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 601
Date de naissance : 02/06/1981
Age : 42
Celica : T20
Date d'inscription : 18/11/2009

indicateur anti-brouillard avant T20 Empty Re: indicateur anti-brouillard avant T20

Lun 17 Jan 2011 - 18:17
La réponce est parfois tellement évidente. indicateur anti-brouillard avant T20 Grrrr09
Merci, je me coucherais moins con ce soir. Sleep
Contenu sponsorisé

indicateur anti-brouillard avant T20 Empty Re: indicateur anti-brouillard avant T20

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum