Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
DropForged
DropForged
celic
celic
Nombre de messages : 668
Date de naissance : 28/01/1972
Age : 52
Celica : ST182
Date d'inscription : 14/03/2010

[T18] Supprimer essuie glace arrière Empty [T18] Supprimer essuie glace arrière

Dim 13 Mar 2011 - 19:22
Salut à tous,

Voila, je voudrais supprimer, pour des raison esthétique, l'essuie arrière de ma ST182.

J'ai lu sur le forum que des membres (en tout cas au moins 1, asca), l'a fait.

je suis donc à la recherche de retour d'expérience, d'astuce, comment boucher le trou restant après démontage...


asca
asca
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1088
Date de naissance : 09/06/1984
Age : 39
Celica : ST182
Date d'inscription : 21/08/2010

[T18] Supprimer essuie glace arrière Empty Re: [T18] Supprimer essuie glace arrière

Dim 13 Mar 2011 - 19:33
ben en fait j'ai pas galérer pour l'instant j'ai juste démonté le porte balais il reste la vis qui dépasse, je supprimerais ca plus tard, et pour le trou, trouver un bouchon plastique (genre passe-paroi mais plein) ou une pastille d'acier soudée et mastiquée
avatar
celica49
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 861
Date de naissance : 16/07/1988
Age : 35
Celica : T23 2ZZ-GE
Date d'inscription : 31/10/2009

[T18] Supprimer essuie glace arrière Empty Re: [T18] Supprimer essuie glace arrière

Dim 13 Mar 2011 - 19:37
il existe le cache trou antenne pour moins de 5€ tu peux en trouvé dans tous les centres auto
DropForged
DropForged
celic
celic
Nombre de messages : 668
Date de naissance : 28/01/1972
Age : 52
Celica : ST182
Date d'inscription : 14/03/2010

[T18] Supprimer essuie glace arrière Empty Re: [T18] Supprimer essuie glace arrière

Dim 13 Mar 2011 - 20:08
Oui, asca, c'est ce que j'essayais de voir sur les photo de ta panda mobile, mais j'avais pas réussis à voir si tu avais bouché ou non le trou.

celica49, merci du tuyau, ça pourrait être pas mal, je vais essayer de trouver ça.
DropForged
DropForged
celic
celic
Nombre de messages : 668
Date de naissance : 28/01/1972
Age : 52
Celica : ST182
Date d'inscription : 14/03/2010

[T18] Supprimer essuie glace arrière Empty Re: [T18] Supprimer essuie glace arrière

Dim 2 Oct 2011 - 21:42
Petit tuto de suppression ici
Contenu sponsorisé

[T18] Supprimer essuie glace arrière Empty Re: [T18] Supprimer essuie glace arrière

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum