Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
mogwai49
mogwai49
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 915
Date de naissance : 01/06/1988
Age : 35
Celica : celica ts 2003 phase 2, celica st202, mr-2
Date d'inscription : 19/08/2009

La suite de mes ennuies sur ma toyota celica 1.8 vvti un gros sos Empty La suite de mes ennuies sur ma toyota celica 1.8 vvti un gros sos

Mer 6 Avr 2011 - 23:02
Salut suite à mon problème de l'electrovanne casser qui gére le vvti, j'ai du rouler pour aller au boulot pas le choix, sauf qu'au bout d'un moment moteur c'est mis à descendre dans les régimes puis plus rien. J'ai essayer de redémarrer, mais il avait plus de compression, rien ne se lancer. Les travaux que j'ai effectuer avant tous ces problemes j'ai juste changer mes 2 sondes lambda bosh universselle.
Ps j'ai changer mon system vvti et l'electrovanne et toujours le meme probleme. Je n'en peux plus si je trouve pas une solution elle sera bonne pour la casse si du monde pourrais m'aider je vous en remerci d'avance. Sad
fab_boum
fab_boum
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1689
Date de naissance : 07/01/1979
Age : 45
Celica : Tank Mazout
Date d'inscription : 11/02/2009

La suite de mes ennuies sur ma toyota celica 1.8 vvti un gros sos Empty Re: La suite de mes ennuies sur ma toyota celica 1.8 vvti un gros sos

Mer 6 Avr 2011 - 23:51
tu es un peu loin sinon j'aurais put t'aider...

le soucis avec ta panne c'est qu'il faut tout verifier, commence par tes codes erreurs !
afin de savoir si tu n'as pas un soucis electronique.

ensuite tu as le contact sur la voiture?, des voyants s'allument?
verifie aussi tes fusibles, des fois que l'un d'eux est sauter...

Apres c'est difficile de te dire quoi faire sans la voiture a cote !

Anonymous
Invité
Invité

La suite de mes ennuies sur ma toyota celica 1.8 vvti un gros sos Empty Re: La suite de mes ennuies sur ma toyota celica 1.8 vvti un gros sos

Jeu 7 Avr 2011 - 0:34
+1 avec fab. Pas facile à distance.

Le voyant moteur est allumé ? Si tu peux pas regarder tes codes de suite, essaie de faire un reset forcé en débranchant la batterie un moment et ensuite essaie de démarrer. Si ça d"marre y'a un problème à une sonde ou actuateur. Si ça démarre toujours pas, même problème que précédemment et surtout peut-être problème méca.
mogwai49
mogwai49
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 915
Date de naissance : 01/06/1988
Age : 35
Celica : celica ts 2003 phase 2, celica st202, mr-2
Date d'inscription : 19/08/2009

La suite de mes ennuies sur ma toyota celica 1.8 vvti un gros sos Empty Re: La suite de mes ennuies sur ma toyota celica 1.8 vvti un gros sos

Jeu 7 Avr 2011 - 8:55
heu, je n'ai pas de voyant qui s'est allumer depuis que j'ai changer electrovanne, et quand je demarre le moteur se lance pas comme si ya plus de pistons ou pas de compression comme les mobylettes quand tu mais en mode velo. Le symptome avant l'arret complet c'est que la voiture a fini sa cousre comme si on la faisait rouler avec les 2 pneus avant de crever a l'av puis plus rien.
avatar
celica49
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 861
Date de naissance : 16/07/1988
Age : 35
Celica : T23 2ZZ-GE
Date d'inscription : 31/10/2009

La suite de mes ennuies sur ma toyota celica 1.8 vvti un gros sos Empty Re: La suite de mes ennuies sur ma toyota celica 1.8 vvti un gros sos

Jeu 7 Avr 2011 - 11:23
le mieux serait de déculasser pour vérifier
Anonymous
Invité
Invité

La suite de mes ennuies sur ma toyota celica 1.8 vvti un gros sos Empty Re: La suite de mes ennuies sur ma toyota celica 1.8 vvti un gros sos

Jeu 7 Avr 2011 - 12:08
Prendre les compressions avant tout.
mogwai49
mogwai49
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 915
Date de naissance : 01/06/1988
Age : 35
Celica : celica ts 2003 phase 2, celica st202, mr-2
Date d'inscription : 19/08/2009

La suite de mes ennuies sur ma toyota celica 1.8 vvti un gros sos Empty Re: La suite de mes ennuies sur ma toyota celica 1.8 vvti un gros sos

Jeu 7 Avr 2011 - 17:10
Le probleme c'est que j'ai pas de mecano sous la main puis je suis trés limiter en ce qui concerne le mecanique si quelqu'un du 49 pourrais m'aider sa serais cool
NeoSonic
NeoSonic
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 1673
Date de naissance : 14/01/1986
Age : 38
Celica : T23 TS 2001
Date d'inscription : 01/02/2010

La suite de mes ennuies sur ma toyota celica 1.8 vvti un gros sos Empty Re: La suite de mes ennuies sur ma toyota celica 1.8 vvti un gros sos

Jeu 7 Avr 2011 - 19:08
t'es où dans le 49 ?, car moi je suis à 2min du 49 en voiture
Contenu sponsorisé

La suite de mes ennuies sur ma toyota celica 1.8 vvti un gros sos Empty Re: La suite de mes ennuies sur ma toyota celica 1.8 vvti un gros sos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum