Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
shunk56
shunk56
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 05/07/1986
Age : 37
Celica : t23
Date d'inscription : 09/03/2011

[t23] besoin d'aide pour trouver pc arriere tuning mais efficace !!!!! Empty [t23] besoin d'aide pour trouver pc arriere tuning mais efficace !!!!!

Sam 30 Avr 2011 - 21:29
salut a tous j'ai trouver une celica sur le net avec un pare-choc arrière qui me plait beaucoup voici le lien ci dessous :
http://www.wrongfitmentcrew.com/forum/showthread.php?147-Nardicles-fitted-7th-gen-celica/page5

j 'aime beaucoup aussi les bas de caisse ,le petit becquet et les feux arrière ,concernant les feux arrière je suppose que ce sont ceux de la phase 2 mais je les trouve plus rouge donc dite moi si vous aussi? sinon jaurait juste a opter pour des feux arrière de phase 2

concernant le pc arrière et les bas de caisse je les est trouver sur http://intensepower.com/aeex5.html

nivo tarif sa coute un bras et je ne c'est pas si le site est fiable donc si vous connaissez d'autre site qui font les même pièces sa serait sympa de m'indiquer ou je pourrait trouver cela étant donné que je fais une peinture complète sur ma celica sa m'arrangerai d'avoir toute les pièces avant le passage en peinture ,donc voila si certain on commander chez intense power n'éziter pas a me le faire savoir

donc en gros si vous pouviez m'aider pour trouver le becquet ,le pc arrière ,et les feux arrière et les bas de caisse sa serait vraiment top merci d'avance et dsl du roman lol
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

[t23] besoin d'aide pour trouver pc arriere tuning mais efficace !!!!! Empty Re: [t23] besoin d'aide pour trouver pc arriere tuning mais efficace !!!!!

Lun 2 Mai 2011 - 11:55
J'ai déjà commandé sur le site BODYKITS.COM sérieux et rapide !
titousaure
titousaure
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 662
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Celica : T23 vvti 2000
Date d'inscription : 02/01/2010

[t23] besoin d'aide pour trouver pc arriere tuning mais efficace !!!!! Empty Re: [t23] besoin d'aide pour trouver pc arriere tuning mais efficace !!!!!

Mer 4 Mai 2011 - 3:43
Salut Shunk 56
Je n'ai jamais cde chez eu, mais sur d'autres site US oui, et j'ai jamais eu le moindre problème.
Par contre tu t'es renseigné si ils exportent en France ?
Et aussi les frais de port ? Car pour un P.C. ils sont élevés. Compte au moins 500$ + des éventuels frais de doune.
Je veux pas décourager mais au final cela fait chers pour un P.C.
Je voulais moi aussi m'en cde un là bas mais j'y ai renoncé. J'ai juste pris des phares, feux, et bas de caisse avec des f.d.p on va dire acceptables.(150 eur en moyenne pour chaque pièce).
titousaure
titousaure
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 662
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Celica : T23 vvti 2000
Date d'inscription : 02/01/2010

[t23] besoin d'aide pour trouver pc arriere tuning mais efficace !!!!! Empty Re: [t23] besoin d'aide pour trouver pc arriere tuning mais efficace !!!!!

Mer 4 Mai 2011 - 4:46
J'ai repéré celui-ci qui devrait bientôt finir sur la mienne.

http://www.autosportwilly.com/resultat.php?artid=19761
Contenu sponsorisé

[t23] besoin d'aide pour trouver pc arriere tuning mais efficace !!!!! Empty Re: [t23] besoin d'aide pour trouver pc arriere tuning mais efficace !!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum