Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
ichigo
ichigo
c
c
Masculin Nombre de messages : 177
Date de naissance : 27/05/1979
Age : 44
Celica : 145 vvti 2002
Date d'inscription : 20/04/2007

[T23] clé qui bloque dans le neiman  Empty [T23] clé qui bloque dans le neiman

Ven 13 Mai 2011 - 23:28
salut a tous ,
j'ai du mal à sortir la clé du neiman , je peut couper le moteur mais j'ai du mal à donner le dernier coup de clé qui permet de sortir la clé.
ça me le faisait depuis pas mal de temps déjà mais ça c'est arranger tout seul en mettant une goute d'huile mais là le problème est revenu et même en mettant de l'huile ça résous pas le problème.
aujourd'hui j'ai mis du temps avant de pouvoir sortir la clé , j'ai bien cru que c'était foutu .

en faite pour faire le dernier coup de clé et la sortir , il faut pousser la clé au fond puis tourner . en poussant la clé , ça doit dérouiller la clé . il doit y avoir un problème à ce niveau là .

est ce que quelqu'un a ou a déjà eu le problème ??

Anonymous
Invité
Invité

[T23] clé qui bloque dans le neiman  Empty Re: [T23] clé qui bloque dans le neiman

Sam 14 Mai 2011 - 12:17
Neiman HS. Un beau jour ta clé ne voudra plus ressortir.

Mets du dégrippant à bloc et fait comme papa dans maman avec ta clé. Des fois ça permet de remettre les choses en ordres.
ichigo
ichigo
c
c
Masculin Nombre de messages : 177
Date de naissance : 27/05/1979
Age : 44
Celica : 145 vvti 2002
Date d'inscription : 20/04/2007

[T23] clé qui bloque dans le neiman  Empty Re: [T23] clé qui bloque dans le neiman

Sam 14 Mai 2011 - 22:47
bobcmoi3 a écrit:
Mets du dégrippant à bloc et fait comme papa dans maman avec ta clé. Des fois ça permet de remettre les choses en ordres.

mdr ! pas mal ça !

j'ai déjà mis de la graisse , ça a un peut arranger le problème . aujourd'hui j'ai pas trop eu de mal à sortir la clé mais comme tu dit , un jour elle sortira lus.

je pense que je vais chercher un neiman d'occase et les clé qui vont avec . il me faut juste la parti usiné de la clé , comme ça je garde la centralisation et le transpondeur.

combien ça va me couté a votre avis ?
Anonymous
Invité
Invité

[T23] clé qui bloque dans le neiman  Empty Re: [T23] clé qui bloque dans le neiman

Sam 14 Mai 2011 - 23:16
L'ennui c'est que la graisse ça colle, ce qui finit par bloquer les rouleaux internes. Le dégrippant évite ça. Wink

Pour le prix bonne question. Je dois en avoir un jeu complet (neiman + portes + coffre) mais la clé n'est pas en grande forme et y'en a qu'une.
ichigo
ichigo
c
c
Masculin Nombre de messages : 177
Date de naissance : 27/05/1979
Age : 44
Celica : 145 vvti 2002
Date d'inscription : 20/04/2007

[T23] clé qui bloque dans le neiman  Empty Re: [T23] clé qui bloque dans le neiman

Dim 15 Mai 2011 - 0:05
ha oui c'est vrai qu'il y a les porte et le coffre encore Twisted Evil


quand je dit graisse , c'est du 3en1 liquide petit bidon rectangulaire .
Anonymous
Invité
Invité

[T23] clé qui bloque dans le neiman  Empty Re: [T23] clé qui bloque dans le neiman

Dim 15 Mai 2011 - 0:37
Il colle aussi à la longue. Wink

WD40, y'a rien de mieux pour ça.
ichigo
ichigo
c
c
Masculin Nombre de messages : 177
Date de naissance : 27/05/1979
Age : 44
Celica : 145 vvti 2002
Date d'inscription : 20/04/2007

[T23] clé qui bloque dans le neiman  Empty Re: [T23] clé qui bloque dans le neiman

Dim 15 Mai 2011 - 9:05
ha bon ! ok ben WD40 taleur alors , merci pour le tuyau
Jems
Jems
c
c
Masculin Nombre de messages : 112
Celica : T23 145 VVTI
Date d'inscription : 08/04/2008

[T23] clé qui bloque dans le neiman  Empty Re: [T23] clé qui bloque dans le neiman

Lun 16 Mai 2011 - 20:56
ichigo a écrit:

je pense que je vais chercher un neiman d'occase et les clé qui vont avec . il me faut juste la parti usiné de la clé , comme ça je garde la centralisation et le transpondeur.

combien ça va me couté a votre avis ?

Pour infos, refaire une clé chez toyota se situe dans une fourchette entre 120 et 150euros (à confirmer auprès de Toy bien sûr)

Pour un neiman d'occaz' avec clés, pour la T23 j'en ai aucune idée.

Je sais juste qu'un neiman chez Renault (neuf j’imagine) pour une clio coûte environ 510€.
Je sais pas si cette info te sera utile. Je l'ai eu auprès d'un garage agrée Renault. Le prix va bien sûr varier si le neiman est du Toyota / vendu d'occasion / par un particulier.

ichigo
ichigo
c
c
Masculin Nombre de messages : 177
Date de naissance : 27/05/1979
Age : 44
Celica : 145 vvti 2002
Date d'inscription : 20/04/2007

[T23] clé qui bloque dans le neiman  Empty Re: [T23] clé qui bloque dans le neiman

Mar 17 Mai 2011 - 23:37
oui je sais qu'un neiman neuf coute un bras que ce soit chez toy , renaut ou BM .

je crois que le jour ou il reste bloqué pour de bon , je vais le viré et mettre un bouton START Laughing
celica7gen
celica7gen
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1117
Date de naissance : 08/06/1983
Age : 40
Celica : S2000 05 , crx ee8 92. civic ed7 89
Date d'inscription : 29/04/2006

[T23] clé qui bloque dans le neiman  Empty Re: [T23] clé qui bloque dans le neiman

Sam 21 Mai 2011 - 10:36
pareil que bob, WD40 y a que ça de vrai !
ichigo
ichigo
c
c
Masculin Nombre de messages : 177
Date de naissance : 27/05/1979
Age : 44
Celica : 145 vvti 2002
Date d'inscription : 20/04/2007

[T23] clé qui bloque dans le neiman  Empty Re: [T23] clé qui bloque dans le neiman

Mar 24 Mai 2011 - 18:28
ouai c'est ce que j'ai fait , merci pour l'astuce
là ça bloque plus , pourvu que ça dure .
Contenu sponsorisé

[T23] clé qui bloque dans le neiman  Empty Re: [T23] clé qui bloque dans le neiman

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum