Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
titousaure
titousaure
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 662
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Celica : T23 vvti 2000
Date d'inscription : 02/01/2010

Fond de compteur T23 Empty Fond de compteur T23

Lun 8 Aoû 2011 - 5:49
Salut à tous
Il y a quelques mois j'ai commandé sur le site http://www.furiousdesign62.com/annuaire.html un fond de compteur blanc pour ma T 23.
Mais aprés les premières chaleurs du printemps celui-ci à commencé à cloquer.
J'ai envoyé un mail avec photos à cette société pour leur exprimer mon étonnement et mon mécontentement, malgré le petit prix de 30 eur je m'attendai pas à avoir le top en qualité mais bon quand meme...
Du coup sans que je demande quoi que ce soit, ils m'en on renvoyer un nouveaux avec une qualité bien meilleurs, m'expliquant que effectivement ils avaient rencontrés pas mal de problemes et qu'il avaient du changer de partenaire pour la fabrique des fonds de compteur
Bref...
Je salut donc cette société qui a fait preuve de bon sens et de serieux, pour au final proposer un produit qui semble etre de bonne facture et à pas chère.
Pour ce que ca interresse, vous pouvez comme j'ai fait. le personnaliser à souhait.
Je posterai quelques photos plus tard

el_cabror
el_cabror
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 12/05/1988
Age : 35
Celica : T23 1L8 VVTI
Date d'inscription : 05/01/2010

Fond de compteur T23 Empty Re: Fond de compteur T23

Lun 15 Aoû 2011 - 10:00
le mien provient de là bas et pour l'instant je n'ai pas de cloques, il est juste un peu voilé mais bon vu l'épaisseur c'est normal.
en tout cas ils sont bien sympa Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum