Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
shunk56
shunk56
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 05/07/1986
Age : 37
Celica : t23
Date d'inscription : 09/03/2011

recherche fournisseur volant moteur allégé t23 Empty recherche fournisseur volant moteur allégé t23

Mar 23 Aoû 2011 - 0:06
Slt a tous je suis a la recherche d'un volant moteur allégé peut etre que certain d'entre vous save ou je pourrait trouver cela? merci d'avance.
nemo
nemo
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1509
Date de naissance : 01/10/1987
Age : 36
Celica : T23
Date d'inscription : 04/03/2008

recherche fournisseur volant moteur allégé t23 Empty Re: recherche fournisseur volant moteur allégé t23

Mar 23 Aoû 2011 - 1:01
tu as ebay motor, monkeywrenchracing, ou sinon tu tape flywheel sur google, tu trouveras plein de truc!
Anonymous
Invité
Invité

recherche fournisseur volant moteur allégé t23 Empty Re: recherche fournisseur volant moteur allégé t23

Mar 23 Aoû 2011 - 8:30
Tu peux même en commander presque chez n'importe quel fournisseur de pièces perfs en France ou ailleurs. Wink
Biggoude
Biggoude
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 968
Date de naissance : 25/06/1983
Age : 40
Celica : T23 TS
Date d'inscription : 27/06/2010

recherche fournisseur volant moteur allégé t23 Empty Re: recherche fournisseur volant moteur allégé t23

Mar 23 Aoû 2011 - 9:40
J'vais pas m'auto promouvoir mais je suis en train de passer commande chez monkeywrenchracing et ils ont des volants allégés:
http://www.monkeywrenchracing.com/product_info.php?cPath=25_132&products_id=900

Si t'as l'occasion de passer à Paris c'est encore mieux, sinon a toi de calculer si les frais de port sont plus avantageux chez toi Smile

J'ai ouvert un post ici:
https://celica.forumpro.fr/t13086-achat-groupe-monkeywrenchracingcom#229658

D'ailleurs, y a tout plein de bons achats à faire sur ce site, et avec le taux de conversion dollars / euros.. Smile
shunk56
shunk56
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 70
Date de naissance : 05/07/1986
Age : 37
Celica : t23
Date d'inscription : 09/03/2011

recherche fournisseur volant moteur allégé t23 Empty Re: recherche fournisseur volant moteur allégé t23

Mer 24 Aoû 2011 - 20:59
merci pour vos info ,sinon le volant moteur d'origine sur celica t23 pèse combien ?
Angelmind
Angelmind
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8717
Date de naissance : 08/03/1986
Age : 38
Celica : ST205 '96 R.Pearl
Date d'inscription : 25/06/2007
http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php

recherche fournisseur volant moteur allégé t23 Empty Re: recherche fournisseur volant moteur allégé t23

Mer 24 Aoû 2011 - 21:19
Tout ce que je sais, c'est qu'un Fidanza pour ton auto fait dans les 4Kg...Wink
Contenu sponsorisé

recherche fournisseur volant moteur allégé t23 Empty Re: recherche fournisseur volant moteur allégé t23

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum