Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Justif
Justif
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 05/11/2011

Association Asphalt Drivers - Page 2 Empty Re: Association Asphalt Drivers

Mar 8 Nov 2011 - 23:01
Après à voir effectivement !

Si vous organisez un truc sur un weekend où il fait bien beau ce sera l'occasion de descendre avec Madame pour un weekend en amoureux avec un petit intermède Celica Wink

Après on ira se dorer la nouille près du petit lac d'Orléans lol!
Justif
Justif
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 05/11/2011

Association Asphalt Drivers - Page 2 Empty Re: Association Asphalt Drivers

Mar 8 Nov 2011 - 23:03
Je t'ai fait la demande au nom de Madame...

Moi je vais jamais sur FaceDeBouc Wink
nemo
nemo
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1509
Date de naissance : 01/10/1987
Age : 36
Celica : T23
Date d'inscription : 04/03/2008

Association Asphalt Drivers - Page 2 Empty Re: Association Asphalt Drivers

Mar 8 Nov 2011 - 23:18
ok sa marche ;-) toute facon vu que c'est l'hiver sa risque d'etre un peu mort mais des qu'il fera beau j'organiserais une sortie!!! a la limite si vous descendez sur orleans passez nous voir on vous accueillera et on pourra faire un shooting avec les celicaistes de la region!! on se voit de temps en temps avec rayfull, donc on pourrait s'organiser un truc!!
Justif
Justif
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 05/11/2011

Association Asphalt Drivers - Page 2 Empty Re: Association Asphalt Drivers

Mar 8 Nov 2011 - 23:24
Pas de souci !

Y'a des rassemblements plus généralistes par chez vous ? Genre japonaises ou toutes provenance ?

Au plaisir de rencontrer tes compatriotes et Rayfull le posteur fou en particulier Laughing
nemo
nemo
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1509
Date de naissance : 01/10/1987
Age : 36
Celica : T23
Date d'inscription : 04/03/2008

Association Asphalt Drivers - Page 2 Empty Re: Association Asphalt Drivers

Mar 8 Nov 2011 - 23:27
bah pas grand chose ou alors c'est vraiment pas top...
Justif
Justif
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 05/11/2011

Association Asphalt Drivers - Page 2 Empty Re: Association Asphalt Drivers

Mar 8 Nov 2011 - 23:33
Kéké tuning touch quoi Association Asphalt Drivers - Page 2 484753

On verra bien le moment venu de toute façon Wink
nemo
nemo
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1509
Date de naissance : 01/10/1987
Age : 36
Celica : T23
Date d'inscription : 04/03/2008

Association Asphalt Drivers - Page 2 Empty Re: Association Asphalt Drivers

Mar 8 Nov 2011 - 23:35
pas forcement kéké tuning mais en gros si t'as pas une honda personne te parles... c'est pour ça que j'ai créé cette association!
Justif
Justif
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 05/11/2011

Association Asphalt Drivers - Page 2 Empty Re: Association Asphalt Drivers

Mar 8 Nov 2011 - 23:45
C'est vrai que cet esprit sectaire peut être chiant rapidement...

C'est aussi pour ça que je me suis fait un profil ici finalement.
J'ai beau préférer les autos anglaises et préciser que je suis pas fan de Celica tout le monde a l'air de s'en fou... royalement Laughing

La bonne ambiance quoi ! Association Asphalt Drivers - Page 2 871979
nemo
nemo
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1509
Date de naissance : 01/10/1987
Age : 36
Celica : T23
Date d'inscription : 04/03/2008

Association Asphalt Drivers - Page 2 Empty Re: Association Asphalt Drivers

Mar 8 Nov 2011 - 23:50
c'est vrai qu'ici on aime les voitures! donc toutes les marques, enfin c'est mon avis Very Happy la passion ne se limite pas a une marque! et c'est en essayant plusieur type de vehicule qu'on peut se permettre de juger!
Rien que pour exemple j'ai une mazda mx6, une ford probe, une toyota celica, une ax, une super 5 belle ile(version cab au place arriere fait par gruau) et une 125 gilera passé en bobbers(un peu style chopper si tu veux Very Happy ) donc pour moi l'important c'est de prendre du plaisir avec sa voiture, de bien l'entretenir et d'etre tolerant envers les autres marques(meme si j'aime me moquer des renaults!mdr ça c'est juste pour le plaisir! Laughing )
Justif
Justif
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 05/11/2011

Association Asphalt Drivers - Page 2 Empty Re: Association Asphalt Drivers

Mar 8 Nov 2011 - 23:54
nemo a écrit:(meme si j'aime me moquer des renaults!mdr ça c'est juste pour le plaisir! Laughing )

Hormis quelques modèles plus ou moins mythiques, je crois qu'on peut en effet lol!
nemo
nemo
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1509
Date de naissance : 01/10/1987
Age : 36
Celica : T23
Date d'inscription : 04/03/2008

Association Asphalt Drivers - Page 2 Empty Re: Association Asphalt Drivers

Mar 8 Nov 2011 - 23:58
d'ailleurs pour l'anecdote, je suis aller chercher la probe avec une depanneuse nissan(moteur renault) et bah jsuis tombé en panne...
rayfull
rayfull
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1396
Date de naissance : 19/01/1987
Age : 37
Celica : T23 TS VVTL-i ph 2
Date d'inscription : 17/06/2011

Association Asphalt Drivers - Page 2 Empty Re: Association Asphalt Drivers

Mer 9 Nov 2011 - 13:21
Giga, super méga Big post Réponseeee :


nemo a écrit:ok sa marche ;-) toute facon vu que c'est l'hiver sa risque d'etre un peu mort mais des qu'il fera beau j'organiserais une sortie!!! a la limite si vous descendez sur orleans passez nous voir on vous accueillera et on pourra faire un shooting avec les celicaistes de la region!! on se voit de temps en temps avec rayfull, donc on pourrait s'organiser un truc!!
C'est clair, vous pouvez passer quand vous voulez, se sera un plaisir de vous accueillir, faire un shooting photos, tout ça tout ça !!! Toujours partant pour ma part Wink Smile Razz Si il y a d'autres beaux jours comme aujourd'hui ou en attendant les beaux jours sinon ^^



Le Secrétaire de Lylabene a écrit:Pas de souci !

Y'a des rassemblements plus généralistes par chez vous ? Genre japonaises ou toutes provenance ?

Au plaisir de rencontrer tes compatriotes et Rayfull le posteur fou en particulier Laughing
lol Laughing se sera un plaisir aussi pour le posteur fou de te(vous si madame viens Wink ) rencontrer cheers



nemo a écrit:pas forcement kéké tuning mais en gros si t'as pas une honda personne te parles... c'est pour ça que j'ai créé cette association!
Là dessus je peux que confirmer, il y a un noyau sectaire et taliban honda très fort ... D'ailleurs mon pote qui avait l'integra DC2, on a eu une discussion trop drôle là dessus, du coup j'ai penser à toi sûr le coup nemo, car grosse mauvaise fois des fans de Honda. Mon pote me sort quoi, de toute façon, tous les fans de voiture japonaises que je connais, disent que c'est Honda le meilleur Laughing lol! Si c'est tous des mecs qui ont des honda c'est sûr qui vont pas dire le contraire lol!



Le Secrétaire de Lylabene a écrit:C'est vrai que cet esprit sectaire peut être chiant rapidement...

C'est aussi pour ça que je me suis fait un profil ici finalement.
J'ai beau préférer les autos anglaises et préciser que je suis pas fan de Celica tout le monde a l'air de s'en fou... royalement Laughing

La bonne ambiance quoi ! Association Asphalt Drivers - Page 2 871979
Hé hé Lotus fan le retour !!! lol Laughing Naaan promis j'arrête de t'appeler comme ça Wink
Oui sur ce forum, on accueil de tout, ça c'est bien, à la base c'est bien pour les Celica, mais c'est pas bouché non plus au niveau esprit (Lotus xD) donc on voit passer de tout, et c'est d'autant plus diversifiant et rafraichissant ^^
D'ailleurs mr Le Secrétaire de Lylabene, j'ai une connaissance qui a une voiture anglaise, une TVR Chimaera 400 ça a du style, je connaissais pas avant qu'il me l'a montre cette marque ^^



nemo a écrit:d'ailleurs pour l'anecdote, je suis aller chercher la probe avec une depanneuse nissan(moteur renault) et bah jsuis tombé en panne...
Ooooh ça sens le vieux moteur mazout renault mis dans un modèle Nissan! Juste pour le plaisir aussi lol xD
Justif
Justif
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 05/11/2011

Association Asphalt Drivers - Page 2 Empty Re: Association Asphalt Drivers

Mer 9 Nov 2011 - 18:08
rayfull a écrit:Oui sur ce forum, on accueil de tout

C'est la première chose que je me suis dit en te lisant lol!

Signé Monsieur X. Very Happy


PS : je pourrai être journaliste sportif en fait, sortir une phrase de son contexte comme ça... Laughing


Enfin pour en revenir à l'association, ce sera avec plaisir si on peut descendre même si on aura qu'une pauvre Toyota geek
rayfull
rayfull
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1396
Date de naissance : 19/01/1987
Age : 37
Celica : T23 TS VVTL-i ph 2
Date d'inscription : 17/06/2011

Association Asphalt Drivers - Page 2 Empty Re: Association Asphalt Drivers

Jeu 10 Nov 2011 - 13:33
Le Secrétaire de Lylabene a écrit:
rayfull a écrit:Oui sur ce forum, on accueil de tout

C'est la première chose que je me suis dit en te lisant lol!

Signé Monsieur X. Very Happy


PS : je pourrai être journaliste sportif en fait, sortir une phrase de son contexte comme ça... Laughing


Enfin pour en revenir à l'association, ce sera avec plaisir si on peut descendre même si on aura qu'une pauvre Toyota geek
Mdrrr oooh qu'elle était vilainement facile celle-là, en plus tu es fier de toi hein ?! lol Laughing
Il prend vite la confiance Mr Lotus là Smile

Aaaah puis le mec se lance des fleurs en plus ... que dis-je, c'est même plus des fleurs là, c'est des buissons, des arbres là mr le journaliste lol! Essai donc te retirer tes chaussons après t'être autant vanté xD (/me tends un rouleau de PQ de la marque préféré à Monsieur X, parce qu'il va en chier niveau vannes et bash Laughing Laughing )
Justif
Justif
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 05/11/2011

Association Asphalt Drivers - Page 2 Empty Re: Association Asphalt Drivers

Jeu 10 Nov 2011 - 13:48
rayfull a écrit:
Il prend vite la confiance Mr Lotus là Smile

Me force pas à t'appeler Chuck Norris lol!
rayfull
rayfull
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1396
Date de naissance : 19/01/1987
Age : 37
Celica : T23 TS VVTL-i ph 2
Date d'inscription : 17/06/2011

Association Asphalt Drivers - Page 2 Empty Re: Association Asphalt Drivers

Mer 1 Fév 2012 - 9:37
UP!

Des news de la team/association mister nemo ? Smile
nemo
nemo
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1509
Date de naissance : 01/10/1987
Age : 36
Celica : T23
Date d'inscription : 04/03/2008

Association Asphalt Drivers - Page 2 Empty Re: Association Asphalt Drivers

Mer 1 Fév 2012 - 12:48
pour l'instant beaucoup de taff sur ma probe, surement du taff sur la celica(amorto+ silent bloc) plus reprise du golf, donc ça me prend les samedi et quelques jours en semaine.
De plus vu la motiv de certain...
Contenu sponsorisé

Association Asphalt Drivers - Page 2 Empty Re: Association Asphalt Drivers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum