Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bandit44
Petit nouveau
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2011

réglage hauteur volant (st182) Empty réglage hauteur volant (st182)

Dim 2 Oct 2011 - 9:56
Bonjour a tous, étant nouveau possesseur d'une celica (présentation faite) je n'est pas le manuel d'utilisation et je me demande comment on règle le volant en hauteur (je suis grand et il me tape un peu dans les genoux).

J'ai une celica de 91 donc, une st182 (si j'ai bien compris)....

Merci a tous...
duffman061
duffman061
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 72
Date de naissance : 23/07/1986
Age : 37
Celica : st 182
Date d'inscription : 12/09/2011

réglage hauteur volant (st182) Empty Re: réglage hauteur volant (st182)

Dim 2 Oct 2011 - 11:16
salut a toi, pour régler le volant se n'est pas compliquer, tu ta une molètte juste en dessous du comodo de gauche, en fait c'est comme un piti commodo , avec sa tu peut régler ton colant comme tu le souhaite.
avatar
bandit44
Petit nouveau
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2011

réglage hauteur volant (st182) Empty Re: réglage hauteur volant (st182)

Dim 2 Oct 2011 - 20:58
Merci de la réponse mais c'étais débile de ma part de mettre une question comme ça car j'ai cherché un peu et j'ai trouvé...lolllll

je vois que tu as une 182, je n'ai pas la notice d'utilisation et je ne sais pas ou son les fusibles car j'ai plus de klaxon, ni de centralisation et plus de toit ouvrant....

Tu peux me renseigner????
duffman061
duffman061
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 72
Date de naissance : 23/07/1986
Age : 37
Celica : st 182
Date d'inscription : 12/09/2011

réglage hauteur volant (st182) Empty Re: réglage hauteur volant (st182)

Dim 2 Oct 2011 - 21:15
OULA ! par contre je c'est pas trop.

Pour les fusible il y a la boite a fusible dans le compartiment moteur, mais je pense pas que se soit celui-la, il en a d'autre dans l'habitacle de la voiture, je n'est pas fait attention où il est parce que j'ai la celica depuis environ 4 mois, mais sa doit être sous le volant, regarde les fusible c'est peut être sa, il y en a surement un qui est griller, mais je suis comme toi je suis pas sur.

Je regarderai demain sur ma voiture si ta pas trouver.


En fait je vient de regarder ta présentation,, d'abord, bienvenu, je ne suis pas vieux sur le forum, je me suis inscrit en septembre, pour la couleur qui est passer, je te conseil de passer du polish sur ta voiture, je lés fait quand j'ai acheter la miènne, j'ai mit une semaine pour tous faire tellement que la peinture été mat, c'était présque devenu du rose a la place du rouge, mais a force de travailler 2 h par jour pendant une semaine je les eu.


Dernière édition par duffman061 le Dim 2 Oct 2011 - 21:27, édité 2 fois
avatar
bandit44
Petit nouveau
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2011

réglage hauteur volant (st182) Empty Re: réglage hauteur volant (st182)

Dim 2 Oct 2011 - 21:25
Ok merci je part en déplacement cette semaine mais je vais me pencher sur ce petit pb le week end prochain...merci de l'aide...
flyman
flyman
cel
cel
Masculin Nombre de messages : 369
Date de naissance : 13/03/1979
Age : 45
Celica : ST182
Date d'inscription : 29/11/2006

réglage hauteur volant (st182) Empty Re: réglage hauteur volant (st182)

Jeu 3 Nov 2011 - 6:12
salut

donc comme dit duffman tu en as une bien visible dans le compartiment moteur et une très mal placer au niveau des pédale contre l'aile avant gauche dans l'habitacle
Contenu sponsorisé

réglage hauteur volant (st182) Empty Re: réglage hauteur volant (st182)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum