Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Clem
Clem
c
c
Masculin Nombre de messages : 135
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Celica : ST202 MerguezSpec
Date d'inscription : 27/03/2011

[T20] Tirette d'ouverture de la trappe à essence Empty [T20] Tirette d'ouverture de la trappe à essence

Ven 18 Nov 2011 - 7:34
Salut à tous,

La tirette de la trappe a essence flotte dans le vide sous le siège conducteur, le bout fin ressort ainsi qu'une tige métallique (celle qui commande la trappe), mais la tirette n'est clairement plus fixée au bazar. La trappe s'ouvre si je tire sur le câble.
Cela vous est-il déjà arrivé ? Vous savez comment remettre la tirette normalement ?
Merci !
TERENCE
TERENCE
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2056
Date de naissance : 12/09/1981
Age : 42
Celica : Gt4 St165/185/205/sw20
Date d'inscription : 09/07/2008

[T20] Tirette d'ouverture de la trappe à essence Empty Re: [T20] Tirette d'ouverture de la trappe à essence

Ven 18 Nov 2011 - 7:41
Tu démonte les deux vis qui le maintienne a la caisse , tu le retournes et tu regardes ce qui va pas... Si ca a sauté ou bien cassé... Ca m'est jamais arrivé, mais j'ai déja vu ca... Si c'est cassé, sache que j'en ai un de dispo, en plus t'as une anglaise toi je vois.... Wink
Clem
Clem
c
c
Masculin Nombre de messages : 135
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Celica : ST202 MerguezSpec
Date d'inscription : 27/03/2011

[T20] Tirette d'ouverture de la trappe à essence Empty Re: [T20] Tirette d'ouverture de la trappe à essence

Ven 18 Nov 2011 - 9:02
J'ai pas trouvé de vis, elles sont sous la moquette ?
J'ai pu retirer complètement la tirette, elle ne semble pas cassée, mais déboitée (la tige qui la liait à la tirette du coffre a du se barrer du trou). J'ai finalement trouvé où se trouvait ce trou, mais j'ai pas assez de place pour incliner la tirette et les emboiter, des conseils ?
Contenu sponsorisé

[T20] Tirette d'ouverture de la trappe à essence Empty Re: [T20] Tirette d'ouverture de la trappe à essence

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum