Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
serialrider
serialrider
cel
cel
Masculin Nombre de messages : 349
Date de naissance : 06/08/1975
Age : 48
Celica : Celica T18 de 1993 (sans cata d'origine), 2.0 gti16, capot CS, Jantes 16P; pneus Maxxis, et ma petite Suzuki Wagon r+ ddis de 2004, parce que bon, le 98 €€€
Date d'inscription : 30/05/2009

[T18] Tête d'allumage / Distributeur + Câbles Empty [T18] Tête d'allumage / Distributeur + Câbles

Ven 13 Avr 2012 - 19:09
Bonjour,


cela fait maintenant quelque temps que je me posais des questions sur mon allumage et que je devais le vérifier parce que j'avais des ratés.

c'est maintenant chose faite, et c'est officiel, ma tête d'allumeur/distributeur est morte! Sad les câbles c'est bof, j'en ai un, celui qui vient du boitier allumage qui est tout pourri d'oxydation!

bon alors la tête d'allumeur est une Denso qui me semble d'origine, c'est la tête avec les clips, figure A sur l'image suivante:

[T18] Tête d'allumage / Distributeur + Câbles Magnec10


l'entraxe des deux trous de fixation ou vont les visses est de 94mm (au centre du trou)

l'entraxe du doigt d'allumeur rotatif est de 34mm

pour les câble d'origine ils sont en 5mm sur cette tête


ou trouver à un tarif raisonnable une tête neuve ainsi que le doigt rotatif et les câble en taille supérieure? ou peut être avez vous ça d'occasion?

GB45, membre du forum, m'a indiqué Fensport mais ça reste cher et long pour la livraison... avez vous une bonne adresse, des conseils, etc...


merci d'avance! Smile
serialrider
serialrider
cel
cel
Masculin Nombre de messages : 349
Date de naissance : 06/08/1975
Age : 48
Celica : Celica T18 de 1993 (sans cata d'origine), 2.0 gti16, capot CS, Jantes 16P; pneus Maxxis, et ma petite Suzuki Wagon r+ ddis de 2004, parce que bon, le 98 €€€
Date d'inscription : 30/05/2009

[T18] Tête d'allumage / Distributeur + Câbles Empty Re: [T18] Tête d'allumage / Distributeur + Câbles

Sam 14 Avr 2012 - 0:12
bon j'ai commandé le tout chez cesaro.fr 108€ tête + doigt allumeur + faisceau bougie... la marque c'est HERTH+BUSS JAKOPARTS/Nipparts.

pas trouvé moins cher avec livraison express en 24h00 tnt et garantie supplémentaire.

voilà, ++!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum