Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
leiste
leiste
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 621
Date de naissance : 09/11/1984
Age : 39
Celica : T23 1.8vvti
Date d'inscription : 16/12/2009
http://www.stl-events.fr/

photos ou dessin au trait celica T23 pour un futur covering Empty photos ou dessin au trait celica T23 pour un futur covering

Ven 27 Avr 2012 - 21:26
salut tout le monde,

voila, je projette de faire un covering publicitaire sur ma celica, avec une déco "racing" . je touche vite fait gimp, un peu moins inkscape et je connais un gars qui peut me faire des découpes sur un plotter pas cher si je lui fournis les images vectorisées . par contre, j'ai besoin d'un petit "gabarit", des photos ou dessin au trait de profil, face, dos, dessus . si vous en avez sous la main, c'est mieux ou auriez vous des conseils a me donner pour la réalisation de belles photos (lieu, fond, objectif, trépied, iso...)




exemple de covering :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sinon, j'essaierais de trouver un bon imprimeur de vinyl pour faire un full imprimé mais je préfère le covering vectoriel qui permet des couleurs et textures super flash !

merci de votre aide Smile


leiste
leiste
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 621
Date de naissance : 09/11/1984
Age : 39
Celica : T23 1.8vvti
Date d'inscription : 16/12/2009
http://www.stl-events.fr/

photos ou dessin au trait celica T23 pour un futur covering Empty Re: photos ou dessin au trait celica T23 pour un futur covering

Dim 29 Avr 2012 - 1:35
j'ai essayé vite fait, ça donne ça pour l'instant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai fait joujou avec une image mais faut que je me concentre sur un truc vectoriel car faut que ce soit découpable sur vinyle, donc pas de dégradé mais c'est possible de texturer (chrome, hologramme, fluo...carbone aussi mais c'est moche en vinyle) .

si quelqu'un est chaud pour m'aider, ça serait cool et petite surprise Smile

white spirit
white spirit
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 3502
Date de naissance : 23/09/1988
Age : 35
Celica : ST185
Date d'inscription : 28/02/2009

photos ou dessin au trait celica T23 pour un futur covering Empty Re: photos ou dessin au trait celica T23 pour un futur covering

Dim 29 Avr 2012 - 8:54
je m'interesse au covering en ce moment pour ma tuture ^^
leiste
leiste
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 621
Date de naissance : 09/11/1984
Age : 39
Celica : T23 1.8vvti
Date d'inscription : 16/12/2009
http://www.stl-events.fr/

photos ou dessin au trait celica T23 pour un futur covering Empty Re: photos ou dessin au trait celica T23 pour un futur covering

Lun 7 Mai 2012 - 6:34
bon, j'ai un peu gratté a droite, a gauche et j'ai trouvé pas mal de truc sympa pour le gabarit, deja, un gabarit "vectorisé", c'est ce qu'utilise les pros dans le covering publicitaire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je dis vectorisé car la, il est assez pixélisé car je l'ai extrait de Xnviewer, je n'ai pas illustrator et je ne peux pas l'ouvrir sous gimp ou inkscape, c'est un fichier .eps mais sinon, il devrait être parfait car dans le cas d'un covering imprimé, l'image du coté doit faire environ 17000x5500 pixels Shocked

j'ai aussi trouvé le gabarit sous 3dmax mais faut que je trouve quelqu'un qui l'a et qui sait comment ca marche . Very Happy

sinon, white spirit, j'ai aussi trouvé le gabarit des T20, je peux te fournir le fichier .eps si tu comptais le faire toi même .
Contenu sponsorisé

photos ou dessin au trait celica T23 pour un futur covering Empty Re: photos ou dessin au trait celica T23 pour un futur covering

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum