Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
leiste
leiste
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 621
Date de naissance : 09/11/1984
Age : 39
Celica : T23 1.8vvti
Date d'inscription : 16/12/2009
http://www.stl-events.fr/

parodie de fast and furious made in france Empty parodie de fast and furious made in france

Lun 14 Mai 2012 - 1:17
bonjour à tous,


mon beauf a monté sa boite de production vidéo et on a pour projet d'été de faire un court métrage d'action avec des gentils, méchants, courses poursuites, plans large dans lyon, voir cascades... sur route ouverte et fermée (pour les scènes rapides et cascades )Pour l'instant, nous ne sommes pas au complet car il manque 5 acteurs, 1 voir 2 grosses allemandes mais ça devrait pas être dur a trouver et un gros 4x4 . bien évidement, la celica sera la voiture du héros avec la skyline r34gtr de mon pote, et les méchants auront les allemandes (le gros cliché) . nous avons fait quelques captations pour voir deja au niveau matos ce qui allait et ce qui allait pas, tester les niveaux de colorométries... c'est assez court mais le week end été long et on a privilégié la captation, le montage viendra plus tard .

en attendant, un aperçu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

éviter de faire tourner car j'avais pas mes caches plaques Very Happy

en espérant que ça vous plaise


Dernière édition par leiste le Lun 28 Mai 2012 - 5:15, édité 1 fois
Romzzz
Romzzz
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 481
Date de naissance : 28/08/1992
Age : 31
Celica : Non, xsara 1.8i 16v 110cv
Date d'inscription : 12/07/2011

parodie de fast and furious made in france Empty Re: parodie de fast and furious made in france

Lun 14 Mai 2012 - 17:54
Super sympa, je pense que votre court métrage donnera bien Smile
rayfull
rayfull
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1396
Date de naissance : 19/01/1987
Age : 37
Celica : T23 TS VVTL-i ph 2
Date d'inscription : 17/06/2011

parodie de fast and furious made in france Empty Re: parodie de fast and furious made in france

Mar 15 Mai 2012 - 10:09
Vraiment sympa ta vidéo, ça donne bien (à part quand tu passe à côté des caddy Laughing Razz ) !!!
leiste
leiste
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 621
Date de naissance : 09/11/1984
Age : 39
Celica : T23 1.8vvti
Date d'inscription : 16/12/2009
http://www.stl-events.fr/

parodie de fast and furious made in france Empty Re: parodie de fast and furious made in france

Mar 15 Mai 2012 - 23:57
ouais, c'est la scène ou je suis pas fan non plus mais on a déliré a la faire (il filmait sur un tapis roulant)

sinon, voila la suite :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Hannibal Lecter
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 10097
Date de naissance : 07/03/1984
Age : 40
Celica : Un truc avec un moteur qui tourne pas bien
Date d'inscription : 30/12/2008

parodie de fast and furious made in france Empty Re: parodie de fast and furious made in france

Mer 16 Mai 2012 - 0:36
Ton 1er lien de fonctionne pas Sad

Sinon pour la 2 vidéo je trouve sa pas mal du tout
leiste
leiste
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 621
Date de naissance : 09/11/1984
Age : 39
Celica : T23 1.8vvti
Date d'inscription : 16/12/2009
http://www.stl-events.fr/

parodie de fast and furious made in france Empty Re: parodie de fast and furious made in france

Mer 16 Mai 2012 - 0:39
merci, la deuxième, c'est la première avec 30sec de vidéo de + .
avatar
Hannibal Lecter
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 10097
Date de naissance : 07/03/1984
Age : 40
Celica : Un truc avec un moteur qui tourne pas bien
Date d'inscription : 30/12/2008

parodie de fast and furious made in france Empty Re: parodie de fast and furious made in france

Mer 16 Mai 2012 - 0:54
OK au moins j'ai rien rater lool
rayfull
rayfull
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1396
Date de naissance : 19/01/1987
Age : 37
Celica : T23 TS VVTL-i ph 2
Date d'inscription : 17/06/2011

parodie de fast and furious made in france Empty Re: parodie de fast and furious made in france

Mer 16 Mai 2012 - 10:12
leiste a écrit:ouais, c'est la scène ou je suis pas fan non plus mais on a déliré a la faire (il filmait sur un tapis roulant)

sinon, voila la suite :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aaah okok, j'avais pas fais gaffe... en effet il est sûr un tapis roulant, dommage que les charriots étaient là Wink
Sympa aussi la suite, on voit bien que le kit gros frein te permet de freiner et t'arrêter vite dans la vidéo ^^
Romzzz
Romzzz
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 481
Date de naissance : 28/08/1992
Age : 31
Celica : Non, xsara 1.8i 16v 110cv
Date d'inscription : 12/07/2011

parodie de fast and furious made in france Empty Re: parodie de fast and furious made in france

Mer 16 Mai 2012 - 17:54
Sympa aussi la suite. J'ai hate de voir le résultat final Very Happy
leiste
leiste
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 621
Date de naissance : 09/11/1984
Age : 39
Celica : T23 1.8vvti
Date d'inscription : 16/12/2009
http://www.stl-events.fr/

parodie de fast and furious made in france Empty Re: parodie de fast and furious made in france

Mer 16 Mai 2012 - 18:37
Malheureusement, ce n'était que des tests et faut qu'on en refassent jusqu'au moment ou on sera au point . Il faut aussi qu'on développe le scénario car ça manque de précisions . C'est cool que ça vous plaise .
Romzzz
Romzzz
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 481
Date de naissance : 28/08/1992
Age : 31
Celica : Non, xsara 1.8i 16v 110cv
Date d'inscription : 12/07/2011

parodie de fast and furious made in france Empty Re: parodie de fast and furious made in france

Mer 16 Mai 2012 - 19:35
Oui c'est sur c'est du boulot. Bon courage en tout cas
leiste
leiste
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 621
Date de naissance : 09/11/1984
Age : 39
Celica : T23 1.8vvti
Date d'inscription : 16/12/2009
http://www.stl-events.fr/

parodie de fast and furious made in france Empty Re: parodie de fast and furious made in france

Lun 28 Mai 2012 - 4:49
aux news,

on abandonne ce scénario qui commencait a faire trop cliché . en plus, ca n'inspirait pas des masses mon co-producteur Very Happy il voulait une histoire avec des gens qui parlent, et on a ressorti l'idée de départ, faire une parodie des fast&furious . au moins, ya plus de matière a exploiter . on comptait faire une parodie du 1,2 et 3 qui ont été les plus vus et ceux qui ressemblent a du fast and furious, donc, il y aura beaucoup de passages du 1er logiquement, meme si le 2eme , c'est la grosse daube et il y a de la matière . il y aura aussi un petit passage de taxi en mode accéléré a 400% comme dans les originaux .

l'idée, c'est de reprendre les passages qui craignent et essayer de les filmer de la même facon, les passages avec des jolis plans réalisables sans des gros moyens, retrouver les personnages et les confondre , tout ça dans un esprit "sérieux", c'est a dire que l'on ne voit pas les acteurs "déconner" . avant d'entamer le scénario en lui même, j'essaie de voir quels serait les passages a parodier, ca fait 10 jours que je me les passe en boucle, je les connaissais déja bien mais la, j'analyse Very Happy

en gros :

tokyo drift :
- il a 17 ans mais il a des poils qui dépassent du tshirt
- la voiture, on s'en fout, c'est le pilote qui compte...
- celui qui gagne me gagne...
- l'entrée au meeting souterrain et quand il lui passe les mouchoirs "quand tu voudras gicler"
- Han mange beaucoup de chips et de bonbon....

2 fast 2 furious
- au début, ca fait des rupteurs de partout, on se croirait sur un meeting du vendredi soir a norauto ( avec des celica a la place des 206 )
- 35000 dollars ???attends, je compte dans ma poche...tiens ya le compte (j'ai toujours ca en liquide sur moi)
- les répliques de l'espagnol dans la rx7 rouge sont principalement des insultes en espagnols
- 500 flammes d'échappement faites sur after effects
- le héros se fait arreter par les flics pour etre recruté comme pilote (parce qu'ils arrivent pas) et infiltrer un réseau de trafiquant de drogue . lui n'accepte que si son ancien pote tolard fait le pilote avec lui ??? ok, on va vous passer 2 voitures tuning Very Happy Very Happy


bon, jvais pas tout révéler, mais j'ai pas trouvé 1 vrai parodie de fast and furious (a part la cigarette), si qqun en a une, faites tourner le lien .

l'histoire provisoire :

Fast and Furious : Made in France (j'ai pas encore trouvé de titre)

le héros du 3 se fait virer par le chinois et il décide de s'expatrier a nouveau, cette fois en france . il a arrive a l'aéroport de marseille, il va pour prendre un taxi et sur qui il tombe???... Sami naceri, avec qui il sympathise et il l'embarque a un meeting francais, avec des jolis projets mais européens, et le héros est dégouté mais est vite atiré par une charmante blonde qui se vernit les ongles des pieds sur une décapotable....


To be continued....


rayfull
rayfull
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1396
Date de naissance : 19/01/1987
Age : 37
Celica : T23 TS VVTL-i ph 2
Date d'inscription : 17/06/2011

parodie de fast and furious made in france Empty Re: parodie de fast and furious made in france

Lun 28 Mai 2012 - 19:24
lol!

Cela peut être sympa, si c'est pas mal tourné et surtout joué si ya des dialogues. Niveau plans, et la façon de filmer, si c'est comme les tests et extraits que tu nous a montrer rien à redire, ça gère !!! Wink
Amusez-vous bien, bon courage, et n'hésite pas à poster des news ou extraits si possible Smile
leiste
leiste
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 621
Date de naissance : 09/11/1984
Age : 39
Celica : T23 1.8vvti
Date d'inscription : 16/12/2009
http://www.stl-events.fr/

parodie de fast and furious made in france Empty Re: parodie de fast and furious made in france

Lun 28 Mai 2012 - 19:56
On va essayer de faire beaucoup mieux, niveau qualité, ça devrait pas trop changer , c'est surtout au niveau accessoires ou on a été limite mais on investi . Déjà, on va se faire prêter une grue manuelle pour cam, on a des fonds vert avec l'éclairage qui va bien ... On est loin du budget des originaux donc on va limiter certains plans ou un peu d'after effect .
Damon
Damon
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1577
Date de naissance : 03/08/1990
Age : 33
Celica : ST182
Date d'inscription : 05/06/2011

parodie de fast and furious made in france Empty Re: parodie de fast and furious made in france

Mar 29 Mai 2012 - 20:34
J'ai vraiment envie de voir ça moi Very Happy
Contenu sponsorisé

parodie de fast and furious made in france Empty Re: parodie de fast and furious made in france

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum