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corollag6wrc
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[ST185] Montage d'une Dump Valve à recirculation Empty [ST185] Montage d'une Dump Valve à recirculation

Jeu 2 Aoû 2012 - 14:57
Alors, topic repris du forum GT-FOUR. Valable également pour les ST185CS Wink

La dump valve qu'on va avoir besoin est une dump à recirculation en plastique. D'origine Audi exemple celle de l'A3 1.8 turbo

Chez AUDI elle coûte 26 euros et pas besoin d'autre ref (sinon juste que c'est pour une A3 1.8 Turbo)

Référence Audi: 06A145710N (étouffoir).


1er :
Il faut modifier le tube en acier entre le débitmètre et le turbo.
Ci-dessous la pièce après modification : rajouter un tube de 25mm et faire souder le tout.

[ST185] Montage d'une Dump Valve à recirculation Dump0


2eme :
- Une durite silicone en T de diamètre 54mm & 25mm, qu'il faudra raccourcir... (le même T que pour une BOV)
- Une durite 90° de 25mm de diamètre, qu'il faudra aussi beaucoup raccourcir Laughing
- Et récuperer un morceau (env. 5cm) pour rallonger le tout.
- Un tube acier de 25mm de diamètre extérieur sur 5-6cm de long pour rallonger le T trop court.

En photo :

[ST185] Montage d'une Dump Valve à recirculation Dump2


Une durite silicone de 4mm de diamètre sur un metre environ à raccorder sur le collecteur d'admission et sur la dump valve (durite de dépression)

Voila le tout posé :

[ST185] Montage d'une Dump Valve à recirculation Dump1


Tout ceci pour éviter des décélérations brutales de l'helice du turbo (en monte d'origine) et éviter des retours de flammes Very Happy
Évidemment ça fera beaucoup moins de bruit qu'un pshitttt vers l'exterieur... [ST185] Montage d'une Dump Valve à recirculation 484753
Mais ca sera plus efficace Twisted Evil
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