Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
albin
albin
Celicaiste débutant
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/02/2012

huile boite st162 Empty huile boite st162

Lun 15 Avr 2013 - 19:53
salut, alors voila, je vais changer mon cardan et donc remplacer mon huile de boite,

Alors je lis qu'il faut de la 80-90 ou de la 75-90 et d'autre de la dexron 2 , aparement la dexron 2 c'est de l'huile de direction assisté aussi et dans le manuelle d'entretien, la dexron 2 c'est pour les boite auto.

J'ai une st162 de 1986 boite manuelle , qu'est ce que je doit mettre ou qu'est ce que vous mettez dans votre boite de st162 ?

Merci
nouky
nouky
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 724
Date de naissance : 16/12/1985
Age : 38
Celica : ST162
Date d'inscription : 13/06/2009

huile boite st162 Empty Re: huile boite st162

Lun 15 Avr 2013 - 21:56
met de la 75 90 c'est une des solutions proposé par toy usa aux problèmes de syncro. 3L.
avatar
t16t18
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 62
Celica : T16 T18
Date d'inscription : 27/01/2012

huile boite st162 Empty Re: huile boite st162

Mar 16 Avr 2013 - 22:03
Bonsoir,
Désolé il faut de la dexron de DA, ma celica a 310000 km, la fois ou j'ai fait changer il y a dea années le joint spi de cardan, le mecano avait mis un huile de boite, bénéfice le lendremenin matin vitesse tres dure a passer. Vidange et huile de DA et parfait. Quand tu vas la vidanger elle doit etre rouge et tres fluide. Apres chacun fait comme il veut. BYe
Contenu sponsorisé

huile boite st162 Empty Re: huile boite st162

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum