Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
michael25600
michael25600
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 522
Date de naissance : 21/02/1992
Age : 32
Celica : T23 1.8l vvti
Date d'inscription : 10/10/2012

[T23] avis et demontage partie noire du Pare choc arr Empty [T23] avis et demontage partie noire du Pare choc arr

Ven 19 Avr 2013 - 12:27
Bonjour a tous,

Je m'apprête a acheter un becquet, du coup je vais en profiter pour faire repeindre mes bas de caisse de la même couleur que la carrosserie ...

Par contre j'hésite également de faire repeindre la partie noir du milieu du PC arrière étant donné que ce sera la seul partie qui ne sera pas couleur caisse ... Que feriez vous a ma place ( la voiture est gris clair ) ?

Et comment ce démonter ce plastique la ?


Merci pour vos avis et vos réponses Wink
deacon
deacon
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 3170
Date de naissance : 26/03/1979
Age : 45
Celica : T23 vvti 143ch année 2000
Date d'inscription : 21/08/2008

[T23] avis et demontage partie noire du Pare choc arr Empty Re: [T23] avis et demontage partie noire du Pare choc arr

Ven 19 Avr 2013 - 13:40
franchement, pour la petite bande noire sur le PC arrière, je ferai rien.

Le seul truc "moche" sur le pare-choc arrière français ce sont les feux de brouillard.

Aux US et au Japon le PC est bien lisse, sans ces feux qui servent à rien !
HaloRaptor33
HaloRaptor33
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 808
Date de naissance : 18/08/1992
Age : 31
Celica : T23
Date d'inscription : 15/08/2011
https://pdt.cash/

[T23] avis et demontage partie noire du Pare choc arr Empty Re: [T23] avis et demontage partie noire du Pare choc arr

Ven 19 Avr 2013 - 16:03
Vive l'EU deacon Wink

Moi perso j'avais le choix de peindre ou non la partie noir, et j'avais fais un petit montage sur Toshop, et sa donne pas super je trouve... Je l'ai donc laissé noir.
gasman
gasman
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2721
Date de naissance : 16/07/1989
Age : 34
Celica : 4 t23
Date d'inscription : 29/03/2009

[T23] avis et demontage partie noire du Pare choc arr Empty Re: [T23] avis et demontage partie noire du Pare choc arr

Ven 19 Avr 2013 - 17:09
Alors Michael , la parti noir ne se démonte pas, le souci c'est que j'ai repeint ma caisse complète et pour cacher cette parti c'est vraiment très sur pourtant j'ai fait tous se que je pouvais, je l'ai donc peinte en blanc avec le reste de la voiture et sa n'est pas trop moche, enfin a mon goût.

Et le très renommé a haute réputation de critique , DEACON ^^ n'a pas eu l'air déçu de cette modif haha
GG
GG
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8370
Date de naissance : 04/02/1954
Age : 70
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003
Date d'inscription : 07/07/2011

[T23] avis et demontage partie noire du Pare choc arr Empty Re: [T23] avis et demontage partie noire du Pare choc arr

Ven 19 Avr 2013 - 17:25
Disons que la bande noire coupe un peu l'impression effet volume du pare-chocs arrière avec sans doute aussi les feux mais bon tout "uniforme" çà roule aussi bien ..... Very Happy
michael25600
michael25600
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 522
Date de naissance : 21/02/1992
Age : 32
Celica : T23 1.8l vvti
Date d'inscription : 10/10/2012

[T23] avis et demontage partie noire du Pare choc arr Empty Re: [T23] avis et demontage partie noire du Pare choc arr

Ven 19 Avr 2013 - 18:20
Ha Ben si elle ne se démonte pas je vais pas m'embêter je vais la laisser noire sa ira très bien comme sa Wink

Merci pour vos avis Smile

C'est vrai que la version US est superbe sans les antibrouillards arrières !!!!
gasman
gasman
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2721
Date de naissance : 16/07/1989
Age : 34
Celica : 4 t23
Date d'inscription : 29/03/2009

[T23] avis et demontage partie noire du Pare choc arr Empty Re: [T23] avis et demontage partie noire du Pare choc arr

Sam 20 Avr 2013 - 0:52
Y'a toujours moyen de la lisser.
Contenu sponsorisé

[T23] avis et demontage partie noire du Pare choc arr Empty Re: [T23] avis et demontage partie noire du Pare choc arr

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum