Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
mogwai49
mogwai49
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 915
Date de naissance : 01/06/1988
Age : 35
Celica : celica ts 2003 phase 2, celica st202, mr-2
Date d'inscription : 19/08/2009

Mise en place d'un collecteur d'admission vvtli sur vvti Empty Mise en place d'un collecteur d'admission vvtli sur vvti

Mar 4 Juin 2013 - 22:29
Pour la suite de ma prépa turbo j'ai décider de mettre un collecteur de ts geek oui sa rentre lol Bon ya juste à décaller les trou de env 5mm et tout est nickel.
bon pour l'instant j'ai pas tester sur route il fait nuit, mais je tenterais bien se weekend.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon la partie cosmétique laisse à désirer bientot sa passe en micro billage avec une peinture noire.
dante77
dante77
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2935
Date de naissance : 21/06/1983
Age : 40
Celica : T23 GT-R bleu avec TTE ; Yaris 2 TS phase 1 (ZSP90)
Date d'inscription : 26/10/2006

Mise en place d'un collecteur d'admission vvtli sur vvti Empty Re: Mise en place d'un collecteur d'admission vvtli sur vvti

Mar 23 Juil 2013 - 21:02
un conseil pour la peinture noire : à évité, la peinture aura un effet esthétique mais créer un effet isolant ce qui est mauvais pour l'échange thermique du bloc et donc sont refroidisement
avatar
HUNTER77
c
c
Masculin Nombre de messages : 120
Date de naissance : 08/03/1992
Age : 32
Date d'inscription : 18/01/2013

Mise en place d'un collecteur d'admission vvtli sur vvti Empty Re: Mise en place d'un collecteur d'admission vvtli sur vvti

Mer 9 Avr 2014 - 12:04
salut mogwai comment as tu fait pour ddécalé de 5mm sur les trou ? et niveau perf sa donne quelque chose ? une amélioration?
mogwai49
mogwai49
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 915
Date de naissance : 01/06/1988
Age : 35
Celica : celica ts 2003 phase 2, celica st202, mr-2
Date d'inscription : 19/08/2009

Mise en place d'un collecteur d'admission vvtli sur vvti Empty Re: Mise en place d'un collecteur d'admission vvtli sur vvti

Mer 9 Avr 2014 - 21:33
Pour les trous j'ai fabriquer une cale pour le décalage, et niveau perf bah plus de volume d'air donc sa marche mieux
Contenu sponsorisé

Mise en place d'un collecteur d'admission vvtli sur vvti Empty Re: Mise en place d'un collecteur d'admission vvtli sur vvti

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum