Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
bibeloseb
bibeloseb
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 18
Date de naissance : 14/01/1982
Age : 42
Celica : ST 182
Date d'inscription : 28/11/2013

[t18] fuite chauffage Empty [t18] fuite chauffage

Dim 9 Fév 2014 - 18:14
bonjour , j'ai un problème de chauffage sur ma celica , le chauffage fuit au niveau de la boite a gants,fuite legère mais qui m'oblige a ne pas m'en servir et pendant l'hiver c'est dur , la fuite ce situe entre la boite a gants et l'emplassement derrière le pommeau de vitesse. Quelqu'un aurait'il une idée de ou sa peux venir , car on ne vois pas grand chose la bas derrière.
merci de votre aide [t18] fuite chauffage 397623
DARKJIL
DARKJIL
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 9312
Date de naissance : 17/07/1983
Age : 40
Celica : ST185
Date d'inscription : 03/02/2007

[t18] fuite chauffage Empty Re: [t18] fuite chauffage

Dim 9 Fév 2014 - 18:18
c'est une maladie, c'est sûrement ton radiateur de chauffage qu'il faut changer.

Par contre c'est une vraie merde à changer.

Malgré la fuite tu arrives à avoir de l'air chaud quand tu mets le chauffage en route ?
bibeloseb
bibeloseb
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 18
Date de naissance : 14/01/1982
Age : 42
Celica : ST 182
Date d'inscription : 28/11/2013

[t18] fuite chauffage Empty Re: [t18] fuite chauffage

Dim 9 Fév 2014 - 18:21
merci , oui j'ai vaguement vu sa , pas une chance que sa vienne d'une durite car mise a part la fuite quand je met le circuit en eau le chauffage fonctionne a merveille
DARKJIL
DARKJIL
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 9312
Date de naissance : 17/07/1983
Age : 40
Celica : ST185
Date d'inscription : 03/02/2007

[t18] fuite chauffage Empty Re: [t18] fuite chauffage

Dim 9 Fév 2014 - 18:23
Si tu chauffes oublies la piste du radiateur et vérifies toutes tes durites, va falloir démonter un max le tableau de bord si tu n'y vois rien :S
bibeloseb
bibeloseb
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 18
Date de naissance : 14/01/1982
Age : 42
Celica : ST 182
Date d'inscription : 28/11/2013

[t18] fuite chauffage Empty Re: [t18] fuite chauffage

Dim 9 Fév 2014 - 18:26
effectivement de dessous mise a part une grosse boite blanche c'est tous ce qu'on voit , personne n'a un tuto de demontage du TDB car sa a l'air bien chiant
Damon
Damon
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1577
Date de naissance : 03/08/1990
Age : 33
Celica : ST182
Date d'inscription : 05/06/2011

[t18] fuite chauffage Empty Re: [t18] fuite chauffage

Dim 9 Fév 2014 - 23:19
Quand tu enclenches la ventilation, est ce que ça te fait de la buée sur les carreaux?

J'ai eu ça il y a 2 ans, fuite du liquide de refroidissement en dessous de la boîte à gant, verdict : radiateur de chauffage HS.

Pour démonter, en gros c'est tout le tableau de bord que tu démontes : volant, console, boîte à gant, etc etc, il faut dévisser la crémaillère de direction si je me souviens bien, tu vidanges ton LDR, tu débranches les 2 durites qu'il y a derrière ton moteur qui vont vers l'habitacle, et après tu peux sortir ton radiateur de chauffage.

Darkjil : je chauffais aussi, et c'était le radiateur de chauffage, c'est un énorme bloc et aucune durite apparente.

Edit : j'ai mis 7 h avec un connaisseur pour le faire. Et c'est un vrai bordel ^^
bibeloseb
bibeloseb
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 18
Date de naissance : 14/01/1982
Age : 42
Celica : ST 182
Date d'inscription : 28/11/2013

[t18] fuite chauffage Empty Re: [t18] fuite chauffage

Dim 9 Fév 2014 - 23:54
Effectivement sa sens bien le radiateur de chauffage , j'ai les même symptômes que toi , flut je vais vraiment me faire chier
avatar
alexcolombet
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 17
Date de naissance : 07/08/1971
Age : 52
Celica : 2.0L GTI 16s ABS
Date d'inscription : 01/07/2014

[t18] fuite chauffage Empty Re: [t18] fuite chauffage

Ven 30 Jan 2015 - 17:30
bonsoir a tous j'ai un problème quelque peux identique sur la mienne, mais je n'ai pas de perte de liquide de refroidissement, je me demande donc si il n'y a pas une évacuation des eau sous la baie de pare brise (comme sur toutes les voitures que j'ai eu) qui serai boucher, si quelqu'un peux dire par ou passe l'eau qui s'écoule sous la baie de pare brise ce serai sympa
Contenu sponsorisé

[t18] fuite chauffage Empty Re: [t18] fuite chauffage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum