Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
ohka
ohka
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 484
Date de naissance : 16/12/1989
Age : 34
Celica : st182
Date d'inscription : 16/04/2014

Project swaap beams red top   Empty Project swaap beams red top

Ven 18 Avr 2014 - 7:27
bien le bonjour ou le bonsoir  Smile 

d'abord étant noob je tiens à vous dires que vôtre forum est au top ! plein de renseignement,d'astuce de mécanique bien détaillé bref vraiment content de connaitre vôtre forum   Project swaap beams red top   871979 !

donc comme le sujet l'indique j'ai le projet de faire un swap de ma st182 avec un beams red top, pas le black top car la boite c'est pour une propulsion ,j'ai chercher sur le forum avant de poser la question à moins que je l'ai pas vue  Embarassed 

donc en europe(encore moins chez moi Laughing ) j'ai pas trouver mais au us oui sur une celica cabrio  http://www.6gc.net/forums/index.php?showtopic=41095

mais je me tourne vers vous pour savoir  si vous avez dejas vue ou connue cela ?

le faisceau seras à faire normale , mais les support moteurs  sont les mêmes ? les cardans de la st182 rentre dans la boite du beams red top ? bref si vous avez des renseignement à me filer ce serrais top  Very Happy 

j'ai pas encore présenter ma voiture, je le ferais quand j’aurais des photos potable  Smile 

merci d'avance d'avoir pris du temps pour me lire  Very Happy
Capt. Mac JAYGER
Capt. Mac JAYGER
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 6905
Date de naissance : 14/12/1972
Age : 51
Celica : ST202 Super Strut 1994
Date d'inscription : 31/01/2007

Project swaap beams red top   Empty Re: Project swaap beams red top

Ven 18 Avr 2014 - 8:23
Ton swap, c'est histoire d'avoir plus de puissance ou c'est pour le fun ?
ohka
ohka
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 484
Date de naissance : 16/12/1989
Age : 34
Celica : st182
Date d'inscription : 16/04/2014

Project swaap beams red top   Empty Re: Project swaap beams red top

Ven 18 Avr 2014 - 10:23
les deux  Smile  ben la puissance oui mais aussi la boite plus courte d'origine et aussi la possibilité d'avoir un lsd donc un projet fun  Wink
Contenu sponsorisé

Project swaap beams red top   Empty Re: Project swaap beams red top

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum