Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Lafée
Lafée
c
c
Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 18/12/1986
Age : 37
Celica : T23 VVT-i 1.8
Date d'inscription : 20/07/2014

Le vernis de ma T23 est partit au lavage.... Empty Le vernis de ma T23 est partit au lavage....

Mar 30 Sep 2014 - 19:16
Hello tout le monde,

Ce matin mon copain a été laver notre voiture au car wash (lavage à l'eau) et cet après-midi quand il est venu me chercher à la sortie du taf j'ai vu qu'il y avait un truc translucide rosé sur le parebrise avant de notre voiture.

En arrivant au magasin j'ai enlever le fameux truc du parebrise, j'ai réalisé que c'était un débris de vernis et là j'ai vu que tout le vernis sur l'aération du capot a foutu le camp Shocked Shocked Shocked

Pourtant le vernis était nickel avant cela, il était bien brillant, il n'y avait aucune écaillure visible, bref il était au top!!!

Je comprends pas comment c'est possible, peut-être que le jet d'eau était trop fort mais même....

En tout cas je suis dégoutée....ma belle T23 rouge qui brillait super bien a toute l'aération du capot matte et ça me fais bien chier Sad Sad Sad ....

Voilà le massacre......

[img]Le vernis de ma T23 est partit au lavage.... 20140930-184431_imagesia-com_p2ep_large[/img]

Est-ce que ça vous est déja arrivé?


Mon père m'a dit d'aller voir un peintre en carrosserie demain soir après le boulot pour demander si il sait ce qu'il a bien pu se passer car c'est vraiment très étrange, même mon ancienne bagnole que j'avais repeins à la bombe n'a jamais perdu de peinture au car wash, là ma Celica est pas toute jeune mais la peinture était top, certainement faite par un pro donc je comprends vraiment pas No ....

A votre avis ça coute combien pour revernir cette surface?

LeCid
LeCid
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1125
Date de naissance : 31/03/1992
Age : 32
Celica : Toyota Corolla G6
Date d'inscription : 15/04/2014

Le vernis de ma T23 est partit au lavage.... Empty Re: Le vernis de ma T23 est partit au lavage....

Mar 30 Sep 2014 - 21:39
un coup de vernis sur cette surfaçe ça doit pas coûter grand chose Wink

apres la voiture à peut être déjà été repeinte/revernie sans que tu le saches !
et entre le plastique de l'aération et le "metal" de la carrosserie, si le travail de préparation/le vernis/la peinture est pas top, ça peut donner ce résultat j'pense..
Lafée
Lafée
c
c
Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 18/12/1986
Age : 37
Celica : T23 VVT-i 1.8
Date d'inscription : 20/07/2014

Le vernis de ma T23 est partit au lavage.... Empty Re: Le vernis de ma T23 est partit au lavage....

Ven 3 Oct 2014 - 22:35
LeCid a écrit:un coup de vernis sur cette surfaçe ça doit pas coûter grand chose Wink

apres la voiture à peut être déjà été repeinte/revernie sans que tu le saches !
et entre le plastique de l'aération et le "metal"  de la carrosserie, si le travail de préparation/le vernis/la peinture est pas top, ça peut donner ce résultat j'pense..

Tu a certainement raison Wink d'ailleurs on m'a dis la même chose ailleurs sur le forum Smile

J'sais pas encore combien ça va me couter mais effectivement ça ne devrais pas couter bien cher, en plus mon oncle a des copains qui sont peintre en carrosserie alors on va sûrement aller les voir.

En tout cas le car wash c'est fini hahaha on sait jamais ^^ j'ai pas envie que ça me fasse la même chose avec une autre partie de la voiture ^^
Overmars74240
Overmars74240
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Date de naissance : 28/11/1975
Age : 48
Celica : T23
Date d'inscription : 11/11/2017

Le vernis de ma T23 est partit au lavage.... Empty Re: Le vernis de ma T23 est partit au lavage....

Lun 13 Nov 2017 - 22:40
Bonjour, lafée
Je suis très intéressé à ton forum problème fusible.
Pouvez vous me dire comment avez vous résolu le problème ? Je suis dans le même cas et impossible de trouver la boîte dispositif de commande.
Bonne journée
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

Le vernis de ma T23 est partit au lavage.... Empty Re: Le vernis de ma T23 est partit au lavage....

Mar 14 Nov 2017 - 10:37
Overmars merci de se présenter dans la section présentation avant de poster ailleurs, merci Wink

Ensuite le sujet ne parle pas de fusible mais d'un vernis parti au lavage, donc tu as du te tromper d'endroit scratch
Contenu sponsorisé

Le vernis de ma T23 est partit au lavage.... Empty Re: Le vernis de ma T23 est partit au lavage....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum