Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Aller en bas
futur-celica
futur-celica
cel
cel
Masculin Nombre de messages : 358
Date de naissance : 22/02/1992
Age : 32
Celica : t18
Date d'inscription : 13/09/2013

ST182 Conseil montage silencieux universel Empty ST182 Conseil montage silencieux universel

Ven 7 Nov 2014 - 20:34
Bonjour, bonsoir à tous !

Parmi les pièces que je réunis pour la réfection de ma belle, ça fait un baille que je cherche un silencieux origine ou adaptable à coller sur ma Toy.

En neuf, de "l'origine" moins cher, c'est du Bossal à 95 euros. Bon ca va pas me tuer de les mettre mais je n'aime pas cette marque, le reste en silencieux d'origine c'est 20 euros de plus et c'est pas mieux.

Silencieux inox adaptable, ça court pas les rues et c'est cher !
Solution plus intéressante jusque là, lui coller un silencieux inox type universel.

Pour en gros 100 euros, on trouve ça d'Angleterre sur Ebay !

Avant de franchir le pas, j'aimerais savoir comme ça s'adapte, il doit y avoir un sale boulot à faire au niveau des fixations ??

A la jonction avec la ligne intermédiaire, comment adapter ça ? Il faut lui coller un bout de l'ancien silencieux ?
Si oui comment ?

Bref, j'ai envie de faire du bon boulot, j'attends vos réponses Smile

Up : voici le genre de silencieux :
http://www.ebay.fr/itm/150809443032?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
Gti_boy
Gti_boy
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 3413
Date de naissance : 29/09/1925
Age : 98
Celica : アルテッツァ
Date d'inscription : 09/06/2007

ST182 Conseil montage silencieux universel Empty Re: ST182 Conseil montage silencieux universel

Jeu 4 Déc 2014 - 12:15
salut. C'est faisable, j'ai fait çà sur mon ex T18. Il te faudra faire des soudures Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum