Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Capt. Mac JAYGER
Capt. Mac JAYGER
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 6905
Date de naissance : 14/12/1972
Age : 51
Celica : ST202 Super Strut 1994
Date d'inscription : 31/01/2007

ST202 ph. 1 et ST205 Clignotants avants blancs Empty ST202 ph. 1 et ST205 Clignotants avants blancs

Lun 16 Fév 2015 - 10:35
Bonjour à tous,
pour ceux que cela intéresserait, voici le lien vers un passionné qui réalise à la demande des plastiques de clignotants transparents pour nos Celica T20 phase 1 et ST205.
Il faut compter 100 euros environ tout de même, mais c'est de la pièce introuvable.
Je viens de remporter aux enchères sur eBay une paire (avec un léger défaut invisible) pour mon parechoc de ST205 que je compte bien monter cette année.
Je vous tiendrais au courant de la qualité. Mais je sais qu'il en vend depuis pas loin de 10 ans et c'est le seul à le faire.

ST202 ph. 1 et ST205 Clignotants avants blancs _5710

http://www.protocast.co.uk/toyota.html
Capt. Mac JAYGER
Capt. Mac JAYGER
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 6905
Date de naissance : 14/12/1972
Age : 51
Celica : ST202 Super Strut 1994
Date d'inscription : 31/01/2007

ST202 ph. 1 et ST205 Clignotants avants blancs Empty Re: ST202 ph. 1 et ST205 Clignotants avants blancs

Dim 1 Mar 2015 - 9:32
J'ai réçu les pièces très rapidement et bien emballées.
Le défaut en question était une petite boursouflure de moulage à peine visible et rattrapable.
Les carreaux sont vraiment bien faits et transparents.
Il y a quelques micros bulles à peine visible. C'est de l'artisanal tout de même.
Beau matériel en tout cas. J'en suis content.
Il ne me reste plus qu'à monter ça sur les clignotants d'origine.
A suivre
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum