Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Froul44
Froul44
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 3
Date de naissance : 20/12/1991
Age : 32
Celica : CELICA ZZT23
Date d'inscription : 02/05/2016

ou trouver Contour anti-brouillard celica 7 2004 ?  Empty ou trouver Contour anti-brouillard celica 7 2004 ?

Lun 2 Mai 2016 - 17:28
Bonjour Tout le monde Very Happy .

Etant nouveau dans ce beau forum , je vais commencer par me présenter .
Je suis tombé dans l’univers japonnais du faite d'y avoir travailler pendant deux ans en tant que vendeur Toy'.
J'ai eu l’opportunité d’acquérir une celica 7 de 2004 avec 140 000 kms . Celle ci est noir , je posterai une photo plus tard , elle se fait bichonner actuellement .

Ma question elle celle-ci :

Je ne dispose par de contour autour des phares anti-brouillard avants . Je fouine par tout et je n'en trouve pas.
Mon collègue qui bosse en magasin chez Toy' me dit que d'origine elle n'en possède pas , bizarre ..
Avez vous des adresses,des sites ect pour que je puisse en trouver . Ou alors des modèle de voiture compatible .

Merci de votre aide .

Bonne journée
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

ou trouver Contour anti-brouillard celica 7 2004 ?  Empty Re: ou trouver Contour anti-brouillard celica 7 2004 ?

Lun 2 Mai 2016 - 17:51
Hop je le déplace, la section "Vos Celica" est faite pour présenter les Celica des membres Wink

Il me semble également qu'elle n'a pas de caches, mais j'ai peut-être jamais fait attention. Des modèles compatibles ça je doute fort qu'il y en ait par contre :/ A voir avec les possesseurs de T23 si ils peuvent confirmer Wink
jojo70
jojo70
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 618
Date de naissance : 19/04/1987
Age : 37
Celica : 70 143 313 105 90 220 90 240 90 192 cv
Date d'inscription : 09/04/2009

ou trouver Contour anti-brouillard celica 7 2004 ?  Empty Re: ou trouver Contour anti-brouillard celica 7 2004 ?

Mar 14 Juin 2016 - 23:33
Je confirme il n'y a pas de cache et d'un côté pour la circulation de l'air c'est pas plus mal Wink
Contenu sponsorisé

ou trouver Contour anti-brouillard celica 7 2004 ?  Empty Re: ou trouver Contour anti-brouillard celica 7 2004 ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum