Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Lydus
Lydus
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 61
Date de naissance : 07/08/1993
Age : 30
Celica : T20 de 1994
Date d'inscription : 20/05/2016

Levier de vitesse et frein à main (enfin soufflets !) Empty Levier de vitesse et frein à main (enfin soufflets !)

Ven 27 Mai 2016 - 19:30
Salut salut !

Voilà j'ai un soufflet de levier de vitesse qui est tout pourri....d'origine mais il est vraiment cheap. A la base celui que j'avais été troué de partout a cause de cigarette d'après les marques. Donc j'en ai racheté chez JP Cars d'origine mais il est aussi usé et fait vraiment trop cheap et pour le frein à main qui n'en possède pas j'aimerai en mettre un car d'une je trouve ça classe et de deux ça permettrai d'éviter qu'il y ai trop de poussière et autre CACA de rentrer dedans. Donc j'ai commencé a regarder un peu sur le net et y'en a de toutes sorte donc je ne sais absolument pas quoi prendre et si ça va s'adapter sur ma titine Very Happy. Ah et j'aimerai aussi ptete changer le pommeau du levier de vitesse pour faire plus classe mais c'est pareil comment savoir si ça s'adapte ?

Donc à vous possesseurs de T20 j'ai besoin de votre aide pour résoudre mon problème ! Je m'en remet a vous ! BISOUS XP
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

Levier de vitesse et frein à main (enfin soufflets !) Empty Re: Levier de vitesse et frein à main (enfin soufflets !)

Ven 27 Mai 2016 - 20:30
Il est vrai que le soufflet d'origine s'use, mais il faut dire que la caisse n'est pas toute jeune...

Pour ton pommeau, regarde du coté des TRD, il y en a des biens et des moins bien Wink En général les fabricants fournissent des espèces d'écrous ou des bagues pour adapter le pommeau sur le levier Wink Photos TRD

Pour le soufflet tu peux demander à juicyjuice où il a prit le sien, personnellement je le trouve assez sympa : https://celica.forumpro.fr/t17044-at200-phase-1-1995-de-juicyjuice

Et pour le frein à main, si il y a de la poussière ou autre qui rentre dedans ça fait rien du tout, y a juste des câbles qui sont reliés à tes roues arrières donc aucun soucis. D'ailleurs il y a 2 petites lèvres qui sont là pour empêcher la saleté de rentrer. Ensuite quand je vois le frein à main de la T20, personnellement je ne vois pas du tout où tu peux mettre un soufflet... Il est en entièrement en plastique et il va direct dans la console centrale là où il y a les fameuses lèvres scratch Donc là je sèche et je passe mon tour pour donner une réponse Laughing
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum