Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
ArryB t23
ArryB t23
c
c
Masculin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 16/05/1995
Age : 28
Celica : Celica t23
Date d'inscription : 30/09/2016

Comment démonter les bas de caisses  Empty Comment démonter les bas de caisses

Dim 4 Déc 2016 - 22:08
Bonsoir à tous ! J'aimerai repeindre (un jours peu être) les bas de caisses latéraux de ma t23, et donc comme dit dans le titre, comment on les démonte ? Par dessous ou par les seuil de porte? Merci d'avance pour vos réponse ! 😁
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

Comment démonter les bas de caisses  Empty Re: Comment démonter les bas de caisses

Lun 5 Déc 2016 - 11:17
Si c'est comme sur T20, et je pense que c'est similaire, tu dois avoir une vis dessous vers l'avant, et une autre vers l'arrière.

Ensuite tout le long du bas de caisse dessous tu dois avoir des agrafes à enlever, et ensuite c'est également clipsé latéralement, une fois que t'auras enlevé les vis + agrafes du dessous, t'auras plus qu'à tirer pour enlever Wink
ArryB t23
ArryB t23
c
c
Masculin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 16/05/1995
Age : 28
Celica : Celica t23
Date d'inscription : 30/09/2016

Comment démonter les bas de caisses  Empty Re: Comment démonter les bas de caisses

Lun 5 Déc 2016 - 11:56
Beh c'est bien accrocher tous ca dis moi! Merci en tout cas, je jetterai un œil quand j'aurai le temps !
Contenu sponsorisé

Comment démonter les bas de caisses  Empty Re: Comment démonter les bas de caisses

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum