Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Aller en bas
Leesiide
Leesiide
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Date de naissance : 25/04/1992
Age : 32
Celica : ST185
Date d'inscription : 06/09/2018
https://www.youtube.com/channel/UCQ6ZyqptW81BvA4l110bEZw?view_as

Probleme de démarrage  Empty Probleme de démarrage

Jeu 6 Sep 2018 - 18:32
salut à tous bonjour, bonsoir,

Alor j'ai une Toyota clicha ST185 G5

Mon souci est que de 1 je suis pas fort en mercatique mais j'aime ça donc j'apprend ,2 lors du décès de mon père on ma lègue la voiture justement étant plu jeune , le 3em explication : la celica n'a pas rouler depuis 1 ans par la maintenant elle démarre mais y'a un truc qui coince j'ai regardais fusible ok les fenêtres fonctionnes , tout les voyants sur le tableau de port s'allume on pourrais même croire qu'il ni y'a pas de problème hee si alors quand je passe le contact lors du démarrage elle accepte mais c'est la ça coince on sent qu'elle veut démarrer mais un vrai un tout petit truc qui bloque donc biensur j'ai mit de l'essence tout ce qu'il fallait regardais les fusible la pompes tourne fusiblement donc voila j'ai fait des video sur youtube pour pourvoir la voir pour ce qui puisse m'aider et qu'il sont pas du pays ou de la même régions que moi
donc déjà peux être que la ça peux vous avancer j'espère quoi qu'il en soit merci d'avance au administrateur

Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

Probleme de démarrage  Empty Re: Probleme de démarrage

Ven 7 Sep 2018 - 12:37
Merci de te présenter dans la section présentation avant toute chose, merci Wink
Capt. Mac JAYGER
Capt. Mac JAYGER
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 6905
Date de naissance : 14/12/1972
Age : 51
Celica : ST202 Super Strut 1994
Date d'inscription : 31/01/2007

Probleme de démarrage  Empty Re: Probleme de démarrage

Lun 10 Sep 2018 - 21:16
salut,
+1 avec Matth.
Pour faire avancer la résolution de ton problème tout de même, je trouve que ton démarreur tourne bien, donc la batterie semble bonne.
A confirmer au voltmètre.
Ensuite c'est soit l'essence qui n'arrive pas comme il faut, soit l'allumage qui n'est pas au top.

Si ça sent l'essence à la sortie d'échappement à force de tenter de démarrer, cela veut dire que l'essence arrive plus ou moins bien. c'est déjà ça..
Dans un premier temps, je regarderais les bougies pour voir leur couleur et vérifier l'écartement des électrodes.
Bon courage
Contenu sponsorisé

Probleme de démarrage  Empty Re: Probleme de démarrage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum