Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
celicart
celicart
c
c
Masculin Nombre de messages : 116
Date de naissance : 20/10/1969
Age : 54
Celica : T23
Date d'inscription : 10/03/2019

décatalyser une T23, 143cv Empty décatalyser une T23, 143cv

Mar 2 Avr 2019 - 20:55
je pensait utiliser mon ancienne ligne d'échappement qui est HS (voyant moteur s'allumait car cata HS) et donc vider le cata puis shunter la dernière sonde lamdba pour leurrer le calculateur en lui faisant croire que le cata était bien présent et faisait son boulot et j'étais justement entrain de refléchir à quelle impédance mettre pour la résistance quelqu'un aurait-il des conseils, idées? J'ai lu sur le forum que cela n'allait rien apporter du tout mais cela date de 2007, peut être que des choses ont évolués, votre avis m'interrese, merci d'avance.
jujudemetz
jujudemetz
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 649
Date de naissance : 13/02/1988
Age : 36
Celica : TS
Date d'inscription : 30/08/2016

décatalyser une T23, 143cv Empty Re: décatalyser une T23, 143cv

Lun 17 Fév 2020 - 16:19
Yop

Je sais juste que les moteurs à partir de ces années là sont fait pour fonctionner avec un cata (ce n'est plus comme avant, ou il y a eu la transition sans/avec cata, et que c’était du coup adapté là dessus)

Le mieux serait je pense de trouver un cata d'occasion, ou d'en prendre un adaptable, si possible, plutôt que de ne pas en mettre du tout (et s'embêter à leurrer la sonde, même si dans l'absolu elle ne sert 'à rien' (outre le fait qu'elle contrôle effectivement le bon fonctionnement du cata).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum