Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
celicart
celicart
c
c
Masculin Nombre de messages : 115
Date de naissance : 20/10/1969
Age : 54
Celica : T23
Date d'inscription : 10/03/2019

phares teintés sur ebay Empty phares teintés sur ebay

Dim 22 Sep 2019 - 18:33
Bonjour à tous, j'ai l'intérieur du phare av gauche sur ma T23 qui commence à faiblir (le chrome est terni) et j'ai vu sur ebay des phares teintés avec des leds qui sont du plus bel effet (REF: For 00-05 Toyota Celica Smoke LED Projector Headlights Driving Lamps Pair), mais je me posais la question à savoir si on ne perdait pas de trop au niveau visibilé/éclairage étant donné une certaine opacité de verre, ou plutôt devais-je dire du plastique. De plus, sont-ils homologués pour le contrôle technique? Merci pour vos lumières et conseils. Very Happy

PS: si vous en avez en occasion ou si vous avez des bons plans, je suis preneur.
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

phares teintés sur ebay Empty Re: phares teintés sur ebay

Dim 22 Sep 2019 - 18:42
Ils sont jolis ces phares !

Par contre ils m'ont l'air assez fortement teinté pour que ça se remarque direct. Et comme ce n'est pas homologué, les bleus pourront te verbaliser les doigts dans le nez Razz 

Au CT ça peut passer suivant le contrôleur. Et il faut garder en tête aussi qu'en cas d'accident, l'assurance pourra se retourner contre toi Wink 

Sinon pour T23 il y a les classiques Angel Eyes qui sont pas mal, il ne me semble pas que ce soit homologué non plus, mais ce n'est pas la vitre du phare qui est fumé mais l'intérieur qui est noir, la vitre elle reste transparente, ça par contre ça sera plus simple à faire passer au CT et sur un contrôle routier !
celicart
celicart
c
c
Masculin Nombre de messages : 115
Date de naissance : 20/10/1969
Age : 54
Celica : T23
Date d'inscription : 10/03/2019

phares teintés sur ebay Empty Re: phares teintés sur ebay

Dim 22 Sep 2019 - 19:52
ok merci pour l'info.
deacon
deacon
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 3170
Date de naissance : 26/03/1979
Age : 45
Celica : T23 vvti 143ch année 2000
Date d'inscription : 21/08/2008

phares teintés sur ebay Empty Re: phares teintés sur ebay

Dim 6 Oct 2019 - 1:40
Sinon tu prend les mêmes, toujours dans la marque SPEC-D TUNING, mais non fumés, en version CHROME...
https://jet.com/product/Toyota-Celica-SMD-LED-DRL-Chrome-Projector-Headlights-Replacement-LeftRight/b0bc923fd04c44e2b338fa3a5903848b

phares teintés sur ebay 704fbf2947e7ceca8b2e23b57d7d3025?odnBound=500
Contenu sponsorisé

phares teintés sur ebay Empty Re: phares teintés sur ebay

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum