Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Malox56
Malox56
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 20/03/1993
Age : 31
Celica : t23
Date d'inscription : 27/02/2020

Plip t23 celica 7 quand le karma est contre toi Empty Plip t23 celica 7 quand le karma est contre toi

Dim 19 Juil 2020 - 18:11
Bonsoir,
j'ai commendé deux clefs pour ma célica x2 celle ci https://fr.aliexpress.com/item/4000108054654.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.5b8f6c37vqMfXZ


j'ai suivis se tutoriel pour programmer ma premiere clef et aussi pour la seconde mais le problème c est que quand j ai programmé la seconde la premiere ne fonctionne plus etc , une solution svp pale
https://www.youtube.com/watch?v=u9qoCIXb8v4
GG
GG
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8370
Date de naissance : 04/02/1954
Age : 70
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003
Date d'inscription : 07/07/2011

Plip t23 celica 7 quand le karma est contre toi Empty Re: Plip t23 celica 7 quand le karma est contre toi

Dim 19 Juil 2020 - 19:22
Malos,

Tu as un tuto sur le forum concernant la programmation du système électronique à l'intérieur de la clef à partir d'une clef "originale" ... tu le trouveras avec la fonction "recherche" .... les instructions sont à suivre trés trés minutieusement, ce n'est pas tout à fait une ballade de santé  ...  Plip t23 celica 7 quand le karma est contre toi 972492749 ;   il te faut une clef noire originale pour appliquer la procédure ; si tu n'as pas cette dernière il te faut remplacer tout le système et, là, c'est une autre histoire ...
Malox56
Malox56
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 20/03/1993
Age : 31
Celica : t23
Date d'inscription : 27/02/2020

Plip t23 celica 7 quand le karma est contre toi Empty Re: Plip t23 celica 7 quand le karma est contre toi

Dim 19 Juil 2020 - 20:49
GG,
Merci pour votre aide cependant je ne compte pas faire sauter l antidémarage .
le transpondeur est déja ssocié cependant c est le plip que je tente d associer , cette ajout fonctionne mais efface l ancienne clef systématiquement , je vous incorpore un lien youtube que je viens de faire.
j' ai pourtant respecté la manipulation :/ https://www.youtube.com/watch?v=w-qYbj1Ch8c&feature=youtu.be
GG
GG
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8370
Date de naissance : 04/02/1954
Age : 70
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003
Date d'inscription : 07/07/2011

Plip t23 celica 7 quand le karma est contre toi Empty Re: Plip t23 celica 7 quand le karma est contre toi

Dim 19 Juil 2020 - 22:21
Je passe en coup de vent Plip t23 celica 7 quand le karma est contre toi Vroumvro ; as tu une clef d'origine noire qui est nécessaire (pas la grise de secours) pour la copier sur la nouvelle en effectuant les manips nécessaires ... si ce n'est pas le cas, problème
Malox56
Malox56
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 20/03/1993
Age : 31
Celica : t23
Date d'inscription : 27/02/2020

Plip t23 celica 7 quand le karma est contre toi Empty Re: Plip t23 celica 7 quand le karma est contre toi

Dim 19 Juil 2020 - 22:31
j'ai fais faire une copie par un serrurier du transpondeur , non je ne l'ais pas mais pour le plip il n y a pas besoin de cette clef pour ajouter des clefs normalement c est pour l anti demarreur qu il y a besoin de celle ci
KARL
KARL
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 3632
Date de naissance : 16/10/1965
Age : 58
Celica : T23 TS rhd - T20 GT
Date d'inscription : 05/07/2009

Plip t23 celica 7 quand le karma est contre toi Empty Re: Plip t23 celica 7 quand le karma est contre toi

Dim 19 Juil 2020 - 23:04
Malox56 a écrit:


j'ai suivis se tutoriel pour programmer ma premiere clef et aussi pour la seconde mais le problème c est que quand j ai programmé la seconde la premiere ne fonctionne plus etc , une solution svp pale
https://www.youtube.com/watch?v=u9qoCIXb8v4

A mon avis c'est normal que tu n'arrives pas à programmer deux clefs en même temps, parce qu'on a une seule clef avec télécommande d'origine. Donc le système sur la T23 n'en reconnait qu'une seule à la fois.
Malox56
Malox56
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 20/03/1993
Age : 31
Celica : t23
Date d'inscription : 27/02/2020

Plip t23 celica 7 quand le karma est contre toi Empty Re: Plip t23 celica 7 quand le karma est contre toi

Lun 20 Juil 2020 - 0:01
Je crois qu il est possible d en avoir plusieur en tous cas si je suis la démarche stipulé ici : https://celica.forumpro.fr/t16788-tuto-reparation-et-reprog-clefs-t23?highlight=clefs
KARL a écrit:
Malox56 a écrit:


j'ai suivis se tutoriel pour programmer ma premiere clef et aussi pour la seconde mais le problème c est que quand j ai programmé la seconde la premiere ne fonctionne plus etc , une solution svp pale
https://www.youtube.com/watch?v=u9qoCIXb8v4

A mon avis c'est normal que tu n'arrives pas à programmer deux clefs en même temps, parce qu'on a une seule clef avec télécommande d'origine. Donc le système sur la T23 n'en reconnait qu'une seule à la fois.
GG
GG
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8370
Date de naissance : 04/02/1954
Age : 70
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003
Date d'inscription : 07/07/2011

Plip t23 celica 7 quand le karma est contre toi Empty Re: Plip t23 celica 7 quand le karma est contre toi

Lun 20 Juil 2020 - 14:41
Malox,

Enfin, je ne sais pas combien il te reste de clefs permettant de démarrer avec le transporteur/anti-démarrage ; à l'origine, il y a 2 noires et 1 grise. Une copie de clef peut s'effectuer, exclusivement avec une noire ; je ne sais pas combien tu as de noires d'origine ou de copies effectuées dans les règles de l'art. Toujours est-il que s'il t'en reste seulement une et que tu perds la dernière tu seras dans "la crotte" si tu l'égares pour démarrer.

L'ouverture des portes avec le "plip" c'est un élément de confort plutôt accessoire.



Malox56
Malox56
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 20
Date de naissance : 20/03/1993
Age : 31
Celica : t23
Date d'inscription : 27/02/2020

Plip t23 celica 7 quand le karma est contre toi Empty Re: Plip t23 celica 7 quand le karma est contre toi

Lun 20 Juil 2020 - 22:17
Un transpondeur peux etre copier par un serrurier donc la jai 2 clef avec la même transpondeur , tout fonctionne , là je cherche a programmer plusieurs telecomande permettant l ouverture et la fermeture de la voiture donc apeller le plip

la partie transpondeur est résolue seul la partie télécomande fais défault car j arrive a les programmer mais ses sois l une soi l autre qui fonctionne donc la demarche dois etre différente voir la vidéo mise en lien plus haut

GG a écrit:Malox,

Enfin, je ne sais pas combien il te reste de clefs permettant de démarrer avec le transporteur/anti-démarrage ; à l'origine, il y a 2 noires et 1 grise. Une copie de clef peut s'effectuer, exclusivement avec une noire ; je ne sais pas combien tu as de noires d'origine ou de copies effectuées dans les règles de l'art. Toujours est-il que s'il t'en reste seulement une et que tu perds la dernière tu seras dans "la crotte" si tu l'égares pour démarrer.

L'ouverture des portes avec le "plip" c'est un élément de confort plutôt accessoire.



kumbi
kumbi
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 231
Celica : T 23 145ch.
Date d'inscription : 01/08/2010

Plip t23 celica 7 quand le karma est contre toi Empty Re: Plip t23 celica 7 quand le karma est contre toi

Lun 16 Mai 2022 - 13:51
Bonjour,

Je ne vois pas de sujet similaire mais le boîtier de ma clé est en train de casser. J'ai déjà essayé de commander des boîtiers de rechange mais le plastique est hyper fragile. Quelqu'un sait où je peux trouver un boîtier en plastique de bonne qualité pour une clé de t23 ? Merciii
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

Plip t23 celica 7 quand le karma est contre toi Empty Re: Plip t23 celica 7 quand le karma est contre toi

Lun 16 Mai 2022 - 18:39
Tu les a commandé où ?

Y en a plein chez les chinois mais ça doit pas être de la grande qualité !
GG
GG
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8370
Date de naissance : 04/02/1954
Age : 70
Celica : T23 VVTLi - TS / 2003
Date d'inscription : 07/07/2011

Plip t23 celica 7 quand le karma est contre toi Empty Re: Plip t23 celica 7 quand le karma est contre toi

Mer 15 Juin 2022 - 18:32
kumbi a écrit:Bonjour,

Je ne vois pas de sujet similaire mais le boîtier de ma clé est en train de casser. J'ai déjà essayé de commander des boîtiers de rechange mais le plastique est hyper fragile. Quelqu'un sait où je peux trouver un boîtier en plastique de bonne qualité pour une clé de t23 ? Merciii

Clé minute à çà mais en refaisant l'empreinte de la partie métallique
Contenu sponsorisé

Plip t23 celica 7 quand le karma est contre toi Empty Re: Plip t23 celica 7 quand le karma est contre toi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum