Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Evislav Vadilich
Evislav Vadilich
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 07/03/1998
Age : 26
Celica : T23
Date d'inscription : 08/09/2017

Avis sur une hesitation d'achat Empty Avis sur une hesitation d'achat

Jeu 25 Fév 2021 - 18:41
Bonsoir à tous,
Je viens demander l'avis des connaisseurs de st182.
Il y'en a une à vendre pas très loin de chez moi et j'ai besoin d'un deuxième véhicule.
C'est donc une st182 qui n'a pas roulé depuis 5 ans. L'embrayage est en fin de vie car il patine vachement et le vendeur dit que la distri serait à faire (après elle est pas morte apparement).
Vous pensez que ca vaut le coup ? vous pensez que ca vaut combien un embrayage plus distri au black ?
J'avoue qu'elle me plait bien cette petite celica...
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

Avis sur une hesitation d'achat Empty Re: Avis sur une hesitation d'achat

Jeu 25 Fév 2021 - 18:54
Distri + embrayage en garage ça va coûter un bon billet de 1000 balles je pense.

Surtout que là le plus simple c'est de tomber le moteur pour opérer sur les 2 côtés en même temps Wink
Evislav Vadilich
Evislav Vadilich
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 07/03/1998
Age : 26
Celica : T23
Date d'inscription : 08/09/2017

Avis sur une hesitation d'achat Empty Re: Avis sur une hesitation d'achat

Sam 27 Fév 2021 - 8:13
Ah oui en effet, ca ne va pas le faire niveau budget... bon a part si le mec divise son prix par 3 je crois que je vais laisser tomber,
en attendant la prochaine !

merci à toi pour ta réponse rapide Smile
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

Avis sur une hesitation d'achat Empty Re: Avis sur une hesitation d'achat

Sam 27 Fév 2021 - 11:22
Le truc c'est que tu vas payer la voiture 1000 euros + un bon 1000 voir 1500 de réparation.

Au final ça te fait une T18 à 2500 quand t'y réfléchis, et à condition bien sur de ne pas avoir d'autres frais derrière.

Malheureusement les T18 commencent à être compliquées, je regarde aussi et depuis qu'un abruti a mit sa T18 à 8000, tout le monde fait pareil Rolling Eyes
ChristopheT
ChristopheT
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 495
Date de naissance : 01/09/1974
Age : 49
Celica : ST 182 Ph2
Date d'inscription : 10/08/2016

Avis sur une hesitation d'achat Empty Re: Avis sur une hesitation d'achat

Sam 27 Fév 2021 - 20:15
Je suis d'accord, mieux vaut laisser tomber s'il y a trop de frais à prévoir, elles sont souvent matraquées et en mauvais état, à moins de tomber sur quelqu'un de soigneux, mais il ne la vendra pas à 1000 €
Malheureusement sa côte et son manque d'image ne justifient pas qu'on dépense trop dedans, sauf bien sûr si on est fou du modèle
Quent76
Quent76
c
c
Masculin Nombre de messages : 106
Date de naissance : 13/06/1993
Age : 30
Celica : Pas encore !
Date d'inscription : 22/07/2020

Avis sur une hesitation d'achat Empty Re: Avis sur une hesitation d'achat

Sam 13 Mar 2021 - 19:20
Faudrait voir pourquoi elle a pas roulé depuis 5 ans, les conditions de stockage (dehors, zone humide,..), etc... Selon le kilométrage et l'état de la caisse, elle vaut pas bien cher. En achetant les pièces et en les montant en self garage tu peux gratter un peu mais effectivement ça reste un coût important. Et l'immobilisation longue peut sous-entendre des problèmes de fiabilité ensuite (joints et durits secs, merdouille séchée dans certains circuits, etc...).

Je sais pas à combien il la vend mais pour 3000 tu dois pouvoir trouver une propre sans frais à faire, les T18 sont assez fréquentes dans les annonces (bien plus que les T16, ou pire les T20). Genre ça (faut voir la rouille): https://www.leboncoin.fr/voitures/1944167635.htm?ac=4051296304
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

Avis sur une hesitation d'achat Empty Re: Avis sur une hesitation d'achat

Dim 14 Mar 2021 - 10:59
Le problème de la T18 c'est qu'en ce moment, depuis qu'un gogole a mit sa T18 à 8000 boules, tout le monde essaie de les vendre entre 6 et 10K...
Quent76
Quent76
c
c
Masculin Nombre de messages : 106
Date de naissance : 13/06/1993
Age : 30
Celica : Pas encore !
Date d'inscription : 22/07/2020

Avis sur une hesitation d'achat Empty Re: Avis sur une hesitation d'achat

Dim 14 Mar 2021 - 11:02
Après ça arrive avec pas mal de bagnoles de ces époques. Soit ils vont trouver des acheteurs (des pigeons, ou des acheteurs résignés à claquer le PEL), soit ils vont se rendre compte que c'est 2x trop cher quand ils n'auront aucun appel au bout de 6 mois...
Mais c'est vrai que les mecs qui "tentent" de surfer sur la mode pour augmenter les prix ont tendance à influencer le marché. Le mec qui doit vendre sa caisse, voit qu'il y' en a à 2500 et d'autres à 5-8K€, bah il va tenter de rajouter 1000-1500€ au prix qu'il en voulait de base, sauf s'il veut vendre vite.
Contenu sponsorisé

Avis sur une hesitation d'achat Empty Re: Avis sur une hesitation d'achat

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum