Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Aller en bas
Eric_c
Eric_c
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 12/08/1968
Age : 55
Celica : Celica IV 1.6L 16v twin cam 1987
Date d'inscription : 14/10/2016

Ouverture des portes plus possible avec la télécommande, pourquoi ? Empty Ouverture des portes plus possible avec la télécommande, pourquoi ?

Ven 3 Juin 2022 - 20:28
J'ai un petit problème d'ouverture automatique depuis 2 ans, c'est agacent.
Ma T23 a une alarme d'origine et elle aime pas quand tu ouvres les portes en mettant la clef dans la serrure.
Et ça dérange vraiment à chaque fois ça hurle, les tympans prennent.
Je suis nul en alarme, je n'y comprend rien car parfois ca ne sonne pas quand j'ouvre manuellement mais c'est très très rare.
Le bouton fermé les portes fonctionne bien sur la télécommande, sert à couper l'alarme également.

Mais en février pendant une semaine ou deux l'ouverture des portes s'est mise à refonctionner magiquement.
Ensuite plus rien à nouveau.
Je n'ai jamais été voir Toyota avec ce problème.

Si ça se trouves c'est une bêtise.
Ai changé la pile, utilisé mon autre clé noire mais non, c'est toujours pareil.
Je ne roule pas beaucoup j'ai eu des problèmes de batterie déchargée plusieurs fois en hiver et c'est peut-être pour ça, je ne sais pas.

Si quelqu'un pouvais m'éclairer?

Eric
Matth1768
Matth1768
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
ADMINISTRATEUR MODERATEUR
Masculin Nombre de messages : 13972
Date de naissance : 26/12/1992
Age : 31
Celica : Toyota Celica AT200
Date d'inscription : 16/03/2014
https://celica.forumpro.fr/

Ouverture des portes plus possible avec la télécommande, pourquoi ? Empty Re: Ouverture des portes plus possible avec la télécommande, pourquoi ?

Sam 4 Juin 2022 - 11:28
J'allais dire la pile mais non du coup Ouverture des portes plus possible avec la télécommande, pourquoi ? 484753

Pour moi le problème vient de l'alarme, c'est une vraie merde ces systèmes.

C'est courant que je vois plein de problèmes avec des vieilles alarmes (des alarmes qui ont 20 ans et +). ça se mets à déconner, à sonner pour un oui ou un non... Perso je les fais sauter. Ou alors remplacer par une nouvelle si tu veux conservant l'équipement.

C'est peut-être pas ça mais je pense au symptômes d'une alarme âgée qui devient défectueuse !
Eric_c
Eric_c
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 12/08/1968
Age : 55
Celica : Celica IV 1.6L 16v twin cam 1987
Date d'inscription : 14/10/2016

Ouverture des portes plus possible avec la télécommande, pourquoi ? Empty Re: Ouverture des portes plus possible avec la télécommande, pourquoi ?

Sam 4 Juin 2022 - 14:04
ah oui c'est couplé alarme et ouverture et ça crée des problèmes sans doute alors, ok merci.
Contenu sponsorisé

Ouverture des portes plus possible avec la télécommande, pourquoi ? Empty Re: Ouverture des portes plus possible avec la télécommande, pourquoi ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum