Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
g4tien
g4tien
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 05/12/2002
Age : 21
Celica : ST162 1986
Date d'inscription : 22/10/2023

Schéma de cablage/doc technique élec Empty Schéma de cablage/doc technique élec

Dim 22 Oct 2023 - 17:05
Salut à tous !

Voila, mon allume cigare n'est pas alimenté, la lumière de l'habitacle ne fonctionne que sur  la potion "door" et la fenêtre passager ne se commande que depuis le coté conducteur (panne classique sur ces modèles de ce que j'ai compris).

En bref il me faudrait de la doc électrique pour un ST162 de '86, même s'il ne vous restes que quelques pages arrachées qui traines, je suis preneur ahah !

Merci d'avance à ceux qui me liront et à ceux qui répondrons. Very Happy
loulou958
loulou958
MODÉRATEUR
MODÉRATEUR
Masculin Nombre de messages : 3542
Date de naissance : 19/06/1984
Age : 39
Celica : Quelques-unes
Date d'inscription : 06/01/2015

Schéma de cablage/doc technique élec Empty Re: Schéma de cablage/doc technique élec

Lun 23 Oct 2023 - 8:17
Pour la vitre passager, t’aurais pas appuyé sur le bouton qui bloque la commande du passager par hasard.

Le poste fonctionne ?
g4tien
g4tien
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 5
Date de naissance : 05/12/2002
Age : 21
Celica : ST162 1986
Date d'inscription : 22/10/2023

Schéma de cablage/doc technique élec Empty Re: Schéma de cablage/doc technique élec

Lun 23 Oct 2023 - 8:21
loulou958 a écrit:Pour la vitre passager, t’aurais pas appuyé sur le bouton qui bloque la commande du passager par hasard.

Le poste fonctionne ?

Ahah non, j'ai remarqué le bouton dès que le vendeur m'a parlé de la panne mais ce n'est pas ça.

Et oui, le poste et l'antenne fonctionnent ! Very Happy
nouky
nouky
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 722
Date de naissance : 16/12/1985
Age : 38
Celica : ST162
Date d'inscription : 13/06/2009

Schéma de cablage/doc technique élec Empty Re: Schéma de cablage/doc technique élec

Jeu 2 Nov 2023 - 10:16
contacte moi en MP, car envoyer le schéma est compliqué, pour info l'allume cigare est sur le circuit de l'horloge et le circuit de la fenêtre est un dépendant de la portière conducteur avec un relai.
Contenu sponsorisé

Schéma de cablage/doc technique élec Empty Re: Schéma de cablage/doc technique élec

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum