Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
ZEUTA
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2875
Date de naissance : 09/08/1984
Age : 39
Celica : TS Blanche
Date d'inscription : 08/09/2006

Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc Empty Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc

Lun 24 Sep 2007 - 16:55
En me baladant sur daily motion j 'ai eu l'heureuse suprise de voir mon ex celica Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon pote m avait pas dis que la video avait ete mis en ligne


cheers
dante77
dante77
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2935
Date de naissance : 21/06/1983
Age : 40
Celica : T23 GT-R bleu avec TTE ; Yaris 2 TS phase 1 (ZSP90)
Date d'inscription : 26/10/2006

Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc Empty Re: Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc

Lun 24 Sep 2007 - 19:30
ce qui m'étonne c'est que tu ta voiture était immatriculer dans le 77 et celle là est du 54 lol!
avatar
ZEUTA
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2875
Date de naissance : 09/08/1984
Age : 39
Celica : TS Blanche
Date d'inscription : 08/09/2006

Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc Empty Re: Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc

Lun 24 Sep 2007 - 20:01
dante77 a écrit:ce qui m'étonne c'est que tu ta voiture était immatriculer dans le 77 et celle là est du 54 lol!

je suis parti la chercher du cote de metz donc .... geek
shaoran_81
shaoran_81
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 84
Date de naissance : 26/05/1984
Age : 39
Celica : T23 TS Ph1
Date d'inscription : 21/09/2007

Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc Empty Re: Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc

Lun 24 Sep 2007 - 21:36
Juste une question. C'est quoi cette télécomande de fou ? Shocked
Asvin
Asvin
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2587
Date de naissance : 05/03/1982
Age : 42
Celica : T23 VVTi 145 ch de 2005
Date d'inscription : 21/01/2007
http://perso.wanadoo.fr/lcdprod/index1.htm

Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc Empty Re: Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc

Lun 24 Sep 2007 - 22:52
cette télécommande c'est une alarme a la base
tu trouveras plein d'info sur le sites de beeper (google ton meilleur ami)

il y a plusieurs version un basique , une zen et la heat
pour ma part je considere que le bon rapport qualité prix c'est la zen ! c'est une alarme et elle fait ça très bien lol

la heat c'est une alarme avec quelques éléments de confort plus ou moin interessant mais le budget n'est plus du tout le meme lol!
avatar
ZEUTA
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2875
Date de naissance : 09/08/1984
Age : 39
Celica : TS Blanche
Date d'inscription : 08/09/2006

Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc Empty Re: Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc

Mar 25 Sep 2007 - 0:05
c'est un tres bon pote a moi qui les pose en region parisienne

350 la zen et 750 la heat ( heu la heat je l ai a 650 :king: )

Etant donner que ma tuscani va etre vendu je vai surement me lancer ds un CC pour un demarage moteur et decapotage a distance cheers ... ☀
Loule
Loule
c
c
Masculin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 07/01/1986
Age : 38
Celica : T23 Grise de 2000
Date d'inscription : 20/01/2007
http://www.tuto-underground.net

Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc Empty Re: Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc

Mar 25 Sep 2007 - 2:32
ca me semble pas mal comme gadget, d'ailleur la video est meme sur leur site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre ca a l'air galère a installer et ya plein de mec qui ont des soucis Embarassed
Asvin
Asvin
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2587
Date de naissance : 05/03/1982
Age : 42
Celica : T23 VVTi 145 ch de 2005
Date d'inscription : 21/01/2007
http://perso.wanadoo.fr/lcdprod/index1.htm

Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc Empty Re: Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc

Mar 25 Sep 2007 - 9:21
Pour installer ça, il faut avoir déjà poser des alarmes plus basiques,
ensuite tu as interet d'avoir le guide de montage détaillé.

De plus, avant de commencer quoi que ce soit , il faut bien repertorier les fils un à un pour trouver lequel commande quoi... pendant le montage il ne faut pas hésiter à faire des tests quand cela est possible.
Bref un travail consciencieux et de minutie lol

Les problèmes viennent souvent d'un montage mal effectué.. mais cela peut provenir de l'électronique du véhicule, probleme au multiplexage pour les modeles recent.

M'enfin payer 750 € ou plus pour pouvoir démarrer sa voiture à distance.. faut vraiment avoir de l'argent à pas savoir quoi en faire loool
Et avec ma petite experience je peux t'assurer que meme l'alarme la plus cher du monde ne protegera jamais réellement ton véhicule ! demande toi si tu as déjà bouger lorsque tu entendais une alarme gueulé?
ourcelica
ourcelica
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 425
Date de naissance : 07/08/1972
Age : 51
Celica : T23 vvti 2000
Date d'inscription : 24/01/2007

Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc Empty Re: Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc

Mar 25 Sep 2007 - 10:53
Asvin a écrit:
Et avec ma petite experience je peux t'assurer que meme l'alarme la plus cher du monde ne protegera jamais réellement ton véhicule ! demande toi si tu as déjà bouger lorsque tu entendais une alarme gueulé?

+1

lol! lol!
shaoran_81
shaoran_81
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 84
Date de naissance : 26/05/1984
Age : 39
Celica : T23 TS Ph1
Date d'inscription : 21/09/2007

Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc Empty Re: Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc

Mar 25 Sep 2007 - 18:43
Rien a voir avec la protection de la voiture, et aucun intérêt de la démarer a distance.

......A part la frime.......

En gros c'est sympa quand on a les sous sinon une alarme plus basique fera l'affaire.

Une petite cobra a 400€ fermera les vitre automatiquement, anti soulevement, capteur volumique, coupe circuit, et fermeture à l'éloignement du bip suffisent amplement a mon gout.
SOUTHAN
SOUTHAN
c
c
Masculin Nombre de messages : 144
Date de naissance : 31/03/1982
Age : 42
Celica : T18
Date d'inscription : 19/09/2006

Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc Empty Re: Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc

Mar 25 Sep 2007 - 19:12
Le demarrage a distance m'est bien utile pour la frime Cool mais surtout en hiver.Si j'ai choisi une alarme BEEPER c'est qu'il a possibilité de recevoir d'autres appareils en auxiliaire, ce qui evite d'avoir plusieur telecomande sur son porte clé. Et pour le montage ya rien plus simple lorsqu'on a deja monté une alarme basic.
shaoran_81
shaoran_81
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 84
Date de naissance : 26/05/1984
Age : 39
Celica : T23 TS Ph1
Date d'inscription : 21/09/2007

Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc Empty Re: Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc

Mar 25 Sep 2007 - 20:06
Idem chez cobra, on peut rajouter des options après achat Wink

Sinon je connais pas encore beeper mais ca a l'air bien sympa oui !
SOUTHAN
SOUTHAN
c
c
Masculin Nombre de messages : 144
Date de naissance : 31/03/1982
Age : 42
Celica : T18
Date d'inscription : 19/09/2006

Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc Empty Re: Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc

Mar 25 Sep 2007 - 20:18
Je savais qu'on pouvait rajouter des options sur les alarmes Cobra mais je n'etais pas sure qu'il pouvait etre associé a mon démareure à distance d'une autre marque.
shu
shu
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2403
Date de naissance : 26/11/1981
Age : 42
Celica : T23 de décembre 1999
Date d'inscription : 23/05/2006

Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc Empty Re: Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc

Mar 25 Sep 2007 - 20:19
allez oir sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] y a des alarmes très bonnes (j' en ai une) qui font toutes les fonctions cité dessus je donnerai + d' info à mon retour Wink
dante77
dante77
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2935
Date de naissance : 21/06/1983
Age : 40
Celica : T23 GT-R bleu avec TTE ; Yaris 2 TS phase 1 (ZSP90)
Date d'inscription : 26/10/2006

Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc Empty Re: Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc

Mar 25 Sep 2007 - 20:51
le démarage à distance c'est bien mais pas quand on a oublier une vitesse car là la voiture part toute seule ça c'est déjà vu lol!
shaoran_81
shaoran_81
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 84
Date de naissance : 26/05/1984
Age : 39
Celica : T23 TS Ph1
Date d'inscription : 21/09/2007

Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc Empty Re: Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc

Mar 25 Sep 2007 - 21:21
J'ai le réflexe de toujours passer le point mort et je vérifie parfois deux fois meme Laughing

Les seuls moment ou je met une vitesse c'est quand ma voiture dort un long moment au garage, je met pas de frein a main mais je passe une vitesse Wink
avatar
ZEUTA
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2875
Date de naissance : 09/08/1984
Age : 39
Celica : TS Blanche
Date d'inscription : 08/09/2006

Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc Empty Re: Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc

Mar 25 Sep 2007 - 23:16
concernant les vitesse enclencher c'est clair qu il faut faire gaffe mais il y a une securite pour les gars qui n ont pas confiance en eux meme

Sinon il ne faut pas oublier que c'est hyper pratique que ce soit l hiver ou l ete pour faire chauffer ou raffraichir l abitacle cheers
Celica_TRD
Celica_TRD
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1109
Celica : T23 ZZT-230 1ZZ-FE Forged N/A (ex)
Date d'inscription : 29/04/2006
http://mycelica.site.voila.fr

Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc Empty Re: Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc

Mer 26 Sep 2007 - 2:33
Dites, j'étais super interressé par le beeper heat pour le démarrage à distance (hé oui pr la frime lol) Cool et pour les autres options aussi hein, c'est une alarme avt tt :p ^^

Et je voulais savoir qd on démarre la voiture à distance, on peut rentrer ds la voiture et on roule sans mettre la clé ??? Ou elle démarre X temps et après se coupe automatiquement ??? Si qqls saurait m'expliquer ^^

Thks Very Happy
SOUTHAN
SOUTHAN
c
c
Masculin Nombre de messages : 144
Date de naissance : 31/03/1982
Age : 42
Celica : T18
Date d'inscription : 19/09/2006

Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc Empty Re: Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc

Mer 26 Sep 2007 - 5:43
Oui, tu peux prendre le volant et partir pendant 10mn un peu près. A condition que tu ne mets pas la securité qui consiste a couper le moteur lorsqu'on ouvre une des portes et que tu mets la clés pour débloquer le neman.
avatar
ZEUTA
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2875
Date de naissance : 09/08/1984
Age : 39
Celica : TS Blanche
Date d'inscription : 08/09/2006

Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc Empty Re: Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc

Mer 26 Sep 2007 - 16:20
N'importe de quoi Rolling Eyes
alors deja quand tu demare a distance ta voiture les portes sont boucler et l alarme tjs active

Ensuite lorque tu a la voiture ouverte et que quelqu un te pousse afin de rentrer ds ta voiture et partir avec
IL LUI RESTERA 30 seconde de route donc en gros tu peu courrir tranquilou derriere lui pour lui defoncer se gueule de FDP :face:
ya un coupe circuit auto lorsque tu n a pas inserer ta clef
En gros toi tu a 30 sec pour rentrer ds ta voiture et mettre la clef
SOUTHAN
SOUTHAN
c
c
Masculin Nombre de messages : 144
Date de naissance : 31/03/1982
Age : 42
Celica : T18
Date d'inscription : 19/09/2006

Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc Empty Re: Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc

Mer 26 Sep 2007 - 17:02
:suspect:Désolé c'est moi qui a mal precisé la chose. moi, je n'ais que l'alarme BEEPER ZENN.Mon demareur a distance est d'une autre marque que mon pere a acheter au canada.Il ne fonctionne pas comme le modele HEAT. Laughing

Lors que je la demarre, ma voiture reste verroullié, tous mes capteurs se coupent sauf celles des portieres et pendant 10mn elle chauffe tranquille. Si on force la porte pour rentrer, l'alarme se met en route en coupent automatiquement le moteur.
avatar
ZEUTA
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2875
Date de naissance : 09/08/1984
Age : 39
Celica : TS Blanche
Date d'inscription : 08/09/2006

Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc Empty Re: Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc

Jeu 27 Sep 2007 - 20:49
Au passage la heat prechaufe 15 mn Very Happy
DreamCar
DreamCar
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1205
Date de naissance : 15/11/1969
Age : 54
Celica : ZZT231
Date d'inscription : 29/10/2006

Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc Empty Re: Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc

Dim 30 Sep 2007 - 9:29
Donc SOUTHAN c'est bien ce que dis Zeuta, alarme enclenchée et coupure automatique...D'ailleurs la Zenn a le mode anti car-jack d'une portée de 1,200km hein!!!
avatar
ZEUTA
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2875
Date de naissance : 09/08/1984
Age : 39
Celica : TS Blanche
Date d'inscription : 08/09/2006

Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc Empty Re: Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc

Dim 30 Sep 2007 - 16:01
DreamCar a écrit:Donc SOUTHAN c'est bien ce que dis Zeuta, alarme enclenchée et coupure automatique...D'ailleurs la Zenn a le mode anti car-jack d'une portée de 1,200km hein!!!

Pour la portee cela depend des obstacles entre ta voiture et ton beeper
Contenu sponsorisé

Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc Empty Re: Demarage a distance --- Mais c'est ma voiture la dis donc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum