Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
ro_ja56
ro_ja56
cel
cel
Masculin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 04/04/1987
Age : 37
Celica : T23 JDM S
Date d'inscription : 29/04/2007

[T23] démontage plastique siège conducteur Empty [T23] démontage plastique siège conducteur

Mar 20 Nov 2007 - 22:30
Je viens de recevoir mon harnais 3 points, mais pas moyen d'enlever le cache plastique du siège conducteur situé côté droit du siège, au niveau de la fermeture de la ceinture ( en gros le truc gris avec le bouton rouge pour débloquer la ceinture, je connais plus son nom study ).

Si quelqu'un sait comment l'enlever scratch
DAY-Z
DAY-Z
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 231
Date de naissance : 15/06/1985
Age : 38
Celica : CELICA VVTI 2002
Date d'inscription : 27/12/2006
http://WWW.ZGS-TEAM.COM

[T23] démontage plastique siège conducteur Empty Re: [T23] démontage plastique siège conducteur

Mar 20 Nov 2007 - 23:33
Il me semble que si tu le retir sa desactive l airbag .
car si tu n a pas la ceinture de mise l airbag ne se declanche pas en cas d accident
ro_ja56
ro_ja56
cel
cel
Masculin Nombre de messages : 364
Date de naissance : 04/04/1987
Age : 37
Celica : T23 JDM S
Date d'inscription : 29/04/2007

[T23] démontage plastique siège conducteur Empty Re: [T23] démontage plastique siège conducteur

Mer 21 Nov 2007 - 19:19
Ben je veux pas enlever le pretentiometre, je veux juste le dévisser, et le remonter avec mon harnais..je conserve la ceinture normale et le harnais pour rouler normal car sinon tout le temps collé au siege c'est chiant..
Et puis pour l'airbag je fais passer la ceinture normale derriere mon siège comme ca il se déclenchera Cool

Mais le seul hic c'est ce plastic qui est au niveau de la vis de fixation du potentiometre, il m'empeche de voir quoi que se soit...
Contenu sponsorisé

[T23] démontage plastique siège conducteur Empty Re: [T23] démontage plastique siège conducteur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum