Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
seb07
seb07
c
c
Masculin Nombre de messages : 157
Date de naissance : 08/07/1971
Age : 52
Celica : vvti de 2000+mr 1991+rav 4+megane coupe rs,subaru wrx
Date d'inscription : 31/03/2007

quantite pour clim de t23 Empty quantite pour clim de t23

Jeu 17 Avr 2008 - 18:56
je viens de faire changer le fluide de clim dans un garage,et sur ses fiches il y a marque 450g et sous le capot une petite etiquette jaune indique 150g.il ma mis 450 mais en retirant l ancien fluide il a trouve moin de 140, ce qui est normal ,vu je pense que cela n a pas ete fait depuis au moins 6 ans.si quelq un est au courant de combien il en va, et si c est risquer d en mettre plus ,peut etre pour le compresseur de clim.
milis07
milis07
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 215
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Celica : T23 et une petite TA23 GT en resto
Date d'inscription : 20/12/2006

quantite pour clim de t23 Empty Re: quantite pour clim de t23

Jeu 17 Avr 2008 - 22:09
salut comment sa va?
sans indiscretion tu l'a fait ou ta recharge de clim sur annonay car il y en a qui tire tellement sur les prix qu'ils ne remettent meme pas d'huile dans le circuit de clim et ne verifie pas si ton circuit ne fuit pas !!et la ton compresseur va en prendre un bon coup si il y a pas d'huil et tu a de grande chance pour que dans quelques temps tu le change....enfin je dis pas sa pour faire de la pub pour le garage ou je boss Laughing mais parfois mieux vault payer plus chere et savoir pourquoi... Wink

sinon pour ton souci de quantité de gaz c'est bizzard car en general sa en va envirron 400 a 600g dans les auto courante!!!de toute facon je vais bientot faire la miene au boulo je te dirai combien on y a mis
titibobo
titibobo
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 593
Date de naissance : 29/07/1988
Age : 35
Celica : SUPRA MK4 addict, renault r4 1981,
Date d'inscription : 26/10/2007

quantite pour clim de t23 Empty Re: quantite pour clim de t23

Dim 27 Avr 2008 - 0:03
ah la clim il faut savoir qu'il est impossible qu'il t'es enlever moin que ce qu'il a remis sauf si il avait fuit une fluide frigorigene ne peut dispraraitre dans son circuit que ce soit dans le condenseur evaporateur ou compresseur ou detendeur il est impossible qu'il disparaisse sauf fuite
le fluide le plus courement utilisé sur les voiture est le r134a si je ne me trompe pas ( perso je connais que ceux pour les batiment clim pompe a chaleur ...ect ) mais pour moi tu devait avoir une fuite car vue le circuit frigorifique d'un t23 les 450g sont largement present a vue d'oeil apres les prix je peut pas te dire pour un fluide utilisé en automobile mais les 100g 5e voir 7e je pense (attention jme base au batiment ) les 150g sont la contenance du compresseur uniquement en fluide
voilà j espere que sa t'eclairci

P.S : pour les question ( panne , prix , fonctionnement ) sur le chauffage la clim les pompe a chaleur probleme ou autre venez me voir si je peut vous aidez ce serra avec plaisir
Contenu sponsorisé

quantite pour clim de t23 Empty Re: quantite pour clim de t23

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum