Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Aller en bas
avatar
probiker
Petit nouveau
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2008

Déconnection ESP + ANTIPATINAGE CELICA TS T23 Empty Déconnection ESP + ANTIPATINAGE CELICA TS T23

Sam 31 Mai 2008 - 13:42
Bonjour à tous j'ai une question à vous poser,

je possède une CELICA TS T23 année 2001 et il se trouve que mon antipatinage semble déconnecté car il ne se déclenche jamais alors je ne vous raconte pas comment je cire le bitume sur sol mouillé et également j'ai l'impression que l'ESP est déconnecté également du fait que l'arrière c'est déjà dérobé heureusement c'était pas méchant et j'ai réussi à la rattrapper mais bon je préfèrerais éviter ce genre de déconvenue quand j'attaque un peu lol

Précision à gauche du volant j'ai bien les 2 boutons pour l'alarme avec marqué "security" seulement en dessous je vois qu'il y a un emplacement pour 2 autres mais les miens sont pleins, il n'y a pas de bouton et je me demande si ce n'est pas un emplacement pour connecter et déconnecter l'antipatinnage et l'ESP à l'origine.

Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses.
DaCe
DaCe
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2581
Date de naissance : 15/09/1923
Age : 100
Celica : a pu :(
Date d'inscription : 28/04/2007
http://www.carmedia.fr

Déconnection ESP + ANTIPATINAGE CELICA TS T23 Empty Re: Déconnection ESP + ANTIPATINAGE CELICA TS T23

Sam 31 Mai 2008 - 14:50
sur les ph1, il n'y a ni ESP ni Antipatinage .
C'est apparu sur les ph2 TS ( appelé TRC)
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Déconnection ESP + ANTIPATINAGE CELICA TS T23 Empty re Déconnection ESP + ANTIPATINAGE CELICA TS T23

Sam 31 Mai 2008 - 19:42
Oui moi par exemple j'ai ce bouton ! et ta phase un Non !
avatar
probiker
Petit nouveau
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2008

Déconnection ESP + ANTIPATINAGE CELICA TS T23 Empty Re: Déconnection ESP + ANTIPATINAGE CELICA TS T23

Mar 3 Juin 2008 - 10:50
OK OK merci bcp pour vos réponses, comme ça au moins c'est clair lol
Cynos
Cynos
celic
celic
Nombre de messages : 644
Celica : Paseo S 1996 et Celica S T23 2003
Date d'inscription : 24/04/2007
http://www.madeintoyota.com

Déconnection ESP + ANTIPATINAGE CELICA TS T23 Empty Re: Déconnection ESP + ANTIPATINAGE CELICA TS T23

Mar 3 Juin 2008 - 11:53
lol ... moi j'ai une 143 avec un chassis de TS ...

le bouton qui sert à déconnecter le TRC est à gauche de celui du réglage de l'assiette des phares, par contre il ne déconnecte pas l'ESP en même temps que le TRC, puisque le voyant ESP ne s'allume pas quand j'appuie sur le bouton.

je déconnecte toujours le TRC quand je la prends.

Déconnection ESP + ANTIPATINAGE CELICA TS T23 19
Nether
Nether
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 03/10/1983
Age : 40
Celica : Celica TS 2003
Date d'inscription : 02/07/2008

Déconnection ESP + ANTIPATINAGE CELICA TS T23 Empty Re: Déconnection ESP + ANTIPATINAGE CELICA TS T23

Mer 30 Juil 2008 - 11:54
Cynos a écrit:lol ... moi j'ai une 143 avec un chassis de TS ...

le bouton qui sert à déconnecter le TRC est à gauche de celui du réglage de l'assiette des phares, par contre il ne déconnecte pas l'ESP en même temps que le TRC, puisque le voyant ESP ne s'allume pas quand j'appuie sur le bouton.

je déconnecte toujours le TRC quand je la prends.

Déconnection ESP + ANTIPATINAGE CELICA TS T23 19
Sur une vvti 143 y'a ça aussi ?!
avatar
Shou
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 246
Date de naissance : 27/12/1987
Age : 36
Celica : TS Gris racing 2003
Date d'inscription : 26/02/2007

Déconnection ESP + ANTIPATINAGE CELICA TS T23 Empty Re: Déconnection ESP + ANTIPATINAGE CELICA TS T23

Mar 19 Aoû 2008 - 9:18
la version sport oui Smile
moteur vvti mais chassis de la TS
Contenu sponsorisé

Déconnection ESP + ANTIPATINAGE CELICA TS T23 Empty Re: Déconnection ESP + ANTIPATINAGE CELICA TS T23

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum