Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
MoTT
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 09/08/2008

[T18] Verrouillage centralisé capricieux Empty [T18] Verrouillage centralisé capricieux

Dim 2 Nov 2008 - 18:46
Hello, petite question à propos du verrouillage centralisé.

Alors j'ai un problème bizarre c'est à dire que :
- Si j'ouvre/ferme du côté conducteur à la clé à l'extérieur: la centralisation ne fonctionne pas du tout, c'est à dire que la portière conducteur se ferme, mais rien en passager.

- Si j'ouvre côté passager : la centralisation ne fonctionne pas non plus, c'est à dire que ça ouvre le côté passager mais pas conducteur.

Bon là on pourrait se dire que la centralisation ne fonctionne tout simplement pas mais là où ça commence à être bizarre c'est que

- Si je ferme côté passager, la centralisation fonctionne mais on entend un gros BIIIIIP côté conducteur mais les deux portières se verrouillent sans problème.

- A l'intérieur, si je verrouille/déverouille avec le bouton "Doors Lock" ça fonctionne impeccable (mais il y a le gros BIIIP aussi, à confirmer, je ne suis plus sûr là)

J'avoue que je suis un peu paumé et que je ne cerne pas du tout le problème...

A savoir que la voiture a été un peu touchée sur l'aile avant gauche et la portière passager, peut-être que ça a fait foirer quelque chose. Enfin dans le sens où c'est la portière passager qui fonctionne le mieux... Je sais pas, étrange.

Vous avez une idée ?
KissKool
KissKool
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 443
Date de naissance : 13/06/1981
Age : 42
Celica : st182 '91, 106 '95
Date d'inscription : 20/11/2007

[T18] Verrouillage centralisé capricieux Empty Re: [T18] Verrouillage centralisé capricieux

Dim 2 Nov 2008 - 20:29
Si tu à le temps demonte l'interieur des portières pour voir ce qu'il en est. Si tu a des difficultés à trouver toutes les vis je te ferai des photos.
avatar
MoTT
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 09/08/2008

[T18] Verrouillage centralisé capricieux Empty Re: [T18] Verrouillage centralisé capricieux

Dim 2 Nov 2008 - 20:35
Ok je vais tenter ça, le week end prochain je pense à moins que j'aie une après midi de libre dans la semaine. Je vais regarder si je trouve les vis et si je trouve pas, je voudrais bien les photos, merci Very Happy

Faut compter combien de temps minimum pour dégarnir/regarnir une portière ?
avatar
MoTT
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 09/08/2008

[T18] Verrouillage centralisé capricieux Empty Re: [T18] Verrouillage centralisé capricieux

Jeu 6 Nov 2008 - 1:06
En fait je veux bien quelques photos... ahah, désolé, j'ai peur de tout casser !
KissKool
KissKool
celi
celi
Masculin Nombre de messages : 443
Date de naissance : 13/06/1981
Age : 42
Celica : st182 '91, 106 '95
Date d'inscription : 20/11/2007

[T18] Verrouillage centralisé capricieux Empty Re: [T18] Verrouillage centralisé capricieux

Jeu 6 Nov 2008 - 10:42
Pas de soucis je te fait çà cette aprem Wink

EDIT: Bon finalement je n'est pas fini ce que j'avais a faire sur ma voiture pour cause de déluge (P****N de pluie). Donc je te renvoi vers les pages du manuel d'atelier correspondant. Faut juste faire attention au plastique des portières (super fragile) et les agraffes en bas de la garniture (utilise un tournevis plat et un chiffon pour faire doucement levier).
avatar
MoTT
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 09/08/2008

[T18] Verrouillage centralisé capricieux Empty Re: [T18] Verrouillage centralisé capricieux

Sam 8 Nov 2008 - 0:58
Merci, ça devrait suffire, mais finalement, je suis pas là ce week end alors le démontage attendra un peu... Je te tiens au courant !
avatar
MoTT
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1858
Date d'inscription : 09/08/2008

[T18] Verrouillage centralisé capricieux Empty Re: [T18] Verrouillage centralisé capricieux

Mar 3 Mar 2009 - 11:32
Bon je vais passer pour un con maiiiiiiiiis... J'ai essayé tout à l'heure et j'ai pas réussi à enlever les caches ! J'ai passé un petit tournevis plat dessous avec un chiffon, j'ai essayé de les sortir mais non, ils sont bloqués...

Alors avant de forcer comme un ouf, je me renseigne (encore :p)

Pour info, je parle de ces caches ...

D'ailleurs maintenant, la centralisation fonctionne impec côté passager (ouverture et fermeture) mais toujours rien côté conducteur. Ca s'est "amélioré" depuis qu'ils m'ont changé la portière (enfin un truc de positif dans leur travail de manouche ...)
Contenu sponsorisé

[T18] Verrouillage centralisé capricieux Empty Re: [T18] Verrouillage centralisé capricieux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum