Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Jojo
Jojo
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 25/03/1972
Age : 52
Celica : ST202, argent métal, intérieur cuir, et toute d'origine.
Date d'inscription : 09/01/2009

Tapis de sol T20 Empty Tapis de sol T20

Ven 30 Jan 2009 - 10:03
Salut,

Pour ceux que ça intéresse, Norauto vends des tapis de sol sur mesure pour nos T20 en différentes gammes de 40 à 60 € le jeu de trois (2av + 1arr complet). J'ai pas posé la question pour les autres générations désolé.

Perso j'ai pris la gamme prestige à 60€ (bouclette serrée) qui existent en noir ou anthracite et avec système d'accroche (2points). Ils sont juste posés et ne bougent apparemment pas. Il faut que je regarde si le système d'accroche est compatible avec le système d'origine, sinon il y a un système de vis sur des griffes à mettre dans la moquette d'origine. Sur commande, ils sont arrivés en 5 jours (délai annoncé : 8 jours).

Je ferais des photos (sous peu) pour ceux qui veulent voir le résultat.

Jojo.
yoyopijo
yoyopijo
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 633
Date de naissance : 06/01/1983
Age : 41
Celica : at 200
Date d'inscription : 28/01/2007

Tapis de sol T20 Empty Re: Tapis de sol T20

Ven 30 Jan 2009 - 22:56
ca veut dire que le tapis arrière est en un seul morceau confused
ca doit etre vilain Neutral
Angelmind
Angelmind
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8717
Date de naissance : 08/03/1986
Age : 38
Celica : ST205 '96 R.Pearl
Date d'inscription : 25/06/2007
http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php

Tapis de sol T20 Empty Re: Tapis de sol T20

Sam 31 Jan 2009 - 0:01
Norauto propose des tapis ? Cool pour les proprio de T20, pour ma part j'ai réussi à avoir les originaux Toyota avec l'inscription "Celica", mais ça ne coure pas les rues malheureusement.

Même remarque que Yoyopijo pour le tapis arrière en un seul morceau...
Jojo
Jojo
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 25/03/1972
Age : 52
Celica : ST202, argent métal, intérieur cuir, et toute d'origine.
Date d'inscription : 09/01/2009

Tapis de sol T20 Empty Re: Tapis de sol T20

Sam 31 Jan 2009 - 9:07
M'en fous je monte jamais derrière...lol, et au volant je ne regarde que devant...parfois dans le rétro intérieur mais uniquement quand la banquette arrière est "bien garnie".

C'est vrai que ça n'est pas du plus bel effet le passage sur le tunnel, par contre ça assure un plus grand maintient, le tapis arrière étant calé dans les fixations de sièges et entre la console et la "remontée" de plancher. Les découpes à l'avant suivent au plus près le bord de la partie plate du plancher et le revêtement sous les tapis assure un bon grip sur la moquette (1000 fois meilleur que celui des tapis Peugeot de l'époque de la 306), le tapis conducteur dispose par ailleurs de deux fixations à son extrémité arrière (toujours pas vérifié la compatibilité avec le système d'origine sinon).

Comme tu le disais Angelmind les tapis Toyota ne courent pas les rues, ma concession dit ne plus pouvoir en avoir. Les tapis sur mesure que l'on trouve sur la baie on un aspect nettement moins flatteur et je me sentais plus facile pour demander le remboursement si les découpes avaient été trop approximatives directement au comptoir de la boutique plutôt qu'à un revendeur chinois...

Promis je fais des photos dès que cette satanée voiture veut bien laisser mes mains décoller du volant... Tapis de sol T20 Vroumvro
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Tapis de sol T20 Empty Re: Tapis de sol T20

Sam 31 Jan 2009 - 20:18
Oui Oui fait des photos ce sera plus simpa !
Nico on va aller se faire faire des tapis sur mesure avec broderie perso ^^
l'helgoualc'h
l'helgoualc'h
c
c
Masculin Nombre de messages : 169
Date de naissance : 09/09/1972
Age : 51
Celica : celica carlos sainz
Date d'inscription : 28/11/2008
http://www.automorphos-poitou-charantes

Tapis de sol T20 Empty Re: Tapis de sol T20

Sam 31 Jan 2009 - 20:41
rs motive si sa existe toujour ils font vraiment du tapis sur mesure et pour tous les modèles avec deux finition de moquette
et plussieur option l'usine est en suisse. ont a des suisses dans le forum ils ont peu ètre l 'adresse moi j'ai perdu leur coordonné si quelqu'un trouve moi je prendré du rs motive mais du norauto j'ai plus confiance a ces co.....d de mm...m..
désolé je peu plus les voirs sont trop nul
ok j'arrète de ménervé contre eux.
Jojo
Jojo
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 19
Date de naissance : 25/03/1972
Age : 52
Celica : ST202, argent métal, intérieur cuir, et toute d'origine.
Date d'inscription : 09/01/2009

Tapis de sol T20 Empty Re: Tapis de sol T20

Dim 1 Fév 2009 - 12:57
Oki pour rs motive, je ne connaissais pas.

Des soucis avec norauto ? Ah...bon..., aucune confiance non plus en eux t'inquiètes, par contre je suis revenu en arrière sur le veto que j'y avais posé, sauf pour ce qui est de mettre les mains sur une partie trop technique de mon véhicule...ils ont de tout dans les ateliers, de toute façon j'ai un atelier à la maison...mais je suis pareil avec les concessionnaires...norauto ne me sert que de fournisseur (rarement d'ailleurs vu le choix et les tarifs sur le net), éventuellement d'équilibreur de pneus (mais ça ne doit plus durer un pote venant de recevoir à son taf la machine qui vas bien. Un concessionnaire n'interviens sur un de mes véhicules qu'à la condition expresse que l'atelier me soit ouvert pendant la durée des opérations et que les gars acceptent de m'avoir dans les pattes, sinon c'est à la maison quitte à demander de l'aide à un pote pro.

Pour les tapis pas d'inscription "norauto" sur le packaging donc ça ne doit pas être une exclusivité (heureusement car leurs exclus en général...), tout ce que je peux dire en attendant les photos c'est qu'ils sont fabriqués en Europe, je verrais avec un des fournisseurs pour garages que je connais si ça n'est pas le même produit qu'il fournissent.
Contenu sponsorisé

Tapis de sol T20 Empty Re: Tapis de sol T20

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum