Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[ T18 ] Modif PHARES avant tuning

+11
fab_boum
celicapr
cyberzombi27
Jonathan
Celica89
takumi70
fredacker
Angelmind
MoTT
celica man
kitcar60
15 participants
Aller en bas
Godlike
Godlike
Celicaiste débutant
Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/03/2009

[ T18 ] Modif PHARES avant tuning - Page 2 Empty Re: [ T18 ] Modif PHARES avant tuning

Jeu 26 Mar 2009 - 23:29
kitcar60 a écrit:j ai trouvé les méme sur ebay motors a 150 euros seul problem
sa vien de l'étranger donc voila koi....

J'suis pas trop fann d'ebay alors je saurais pas t'aider sur ce coup la... mais bon, c'est à voir !

en tout cas, le travail effectué sur la caisse semble sympa, j'ai hate de voir le résultat final Smile
celicapr
celicapr
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1366
Date de naissance : 23/02/1991
Age : 33
Celica : t23 vvti
Date d'inscription : 02/12/2008

[ T18 ] Modif PHARES avant tuning - Page 2 Empty Re: [ T18 ] Modif PHARES avant tuning

Ven 27 Mar 2009 - 16:56
kitcar60 a écrit:j ai trouvé les méme sur ebay motors a 150 euros seul problem
sa vien de l'étranger donc voila koi....

il n'y a presque aucun espoir de trouver par ici les seul moyen c'est amérique , japon , peut etre angleterre ....
avatar
celica1990
cel
cel
Masculin Nombre de messages : 316
Date de naissance : 26/07/1985
Age : 38
Celica : ST182 de 1990
Date d'inscription : 01/05/2008

[ T18 ] Modif PHARES avant tuning - Page 2 Empty Re: [ T18 ] Modif PHARES avant tuning

Ven 27 Mar 2009 - 18:42
laissons les d'origine nos belles...il y en a qui sont tellement modifiées qu'on reconnait presque pas(j'exagère un peu mais bon...)...en tout cas en tant qu'acheteur si je vois une auto tunée jamais je l'achèterais...d'origine elles sont très belles...les modif pour le circuit c'est du concret, ça recherche la performance mais le tuning...arf desolé c'est juste un avis...bonne chance pour trouver ce que tu veux...
celicapr
celicapr
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1366
Date de naissance : 23/02/1991
Age : 33
Celica : t23 vvti
Date d'inscription : 02/12/2008

[ T18 ] Modif PHARES avant tuning - Page 2 Empty Re: [ T18 ] Modif PHARES avant tuning

Ven 27 Mar 2009 - 18:57
celica1990 a écrit:laissons les d'origine nos belles...il y en a qui sont tellement modifiées qu'on reconnait presque pas(j'exagère un peu mais bon...)...en tout cas en tant qu'acheteur si je vois une auto tunée jamais je l'achèterais...d'origine elles sont très belles...les modif pour le circuit c'est du concret, ça recherche la performance mais le tuning...arf desolé c'est juste un avis...bonne chance pour trouver ce que tu veux...

oui, d'accord c'est ton point de vue ....
mais a ce moment la les modifs pour le circuit comme tu dit ne servent a rien non plus .... a ce moment la on achete dirrectement une voiture de circuit pur !!!!!!
le tuning est simplement un manière de mettre sa voiture a son gout, ses envies.....
Angelmind
Angelmind
VIP
VIP
Masculin Nombre de messages : 8717
Date de naissance : 08/03/1986
Age : 38
Celica : ST205 '96 R.Pearl
Date d'inscription : 25/06/2007
http://toyotagt4.free.fr/forum/index.php

[ T18 ] Modif PHARES avant tuning - Page 2 Empty Re: [ T18 ] Modif PHARES avant tuning

Ven 27 Mar 2009 - 19:06
Oui, mais au risque de lui faire perdre totalement son identité.

Améliorer sa caisse avec des pièces perfs et une chose, la changer du tout au tout, c'est encore autre chose.

Perso, à faire ça, prends toi une 406 coupé, la cote vient de baisser en plus Laughing

Bref, comme tu dis, chacun ses gouts dans tout ça.
celicapr
celicapr
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1366
Date de naissance : 23/02/1991
Age : 33
Celica : t23 vvti
Date d'inscription : 02/12/2008

[ T18 ] Modif PHARES avant tuning - Page 2 Empty Re: [ T18 ] Modif PHARES avant tuning

Ven 27 Mar 2009 - 19:12
d'accord avec toi angelmind
changer une voiture du tout au tout je n'y voit pas d'interet ...
pour moi le tuning est simplement comme j'ai dit un moyen d'améliorer son esthétique et/ou son intérieur tout en conservant l'esprit de la voiture
des modifs comme sa c'est pas que je trouve moche ( quoi que ...)
mais je n'y voit aucun interet!!!!!
[ T18 ] Modif PHARES avant tuning - Page 2 306481405_small
Gti_boy
Gti_boy
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 3413
Date de naissance : 29/09/1925
Age : 98
Celica : アルテッツァ
Date d'inscription : 09/06/2007

[ T18 ] Modif PHARES avant tuning - Page 2 Empty Re: [ T18 ] Modif PHARES avant tuning

Lun 6 Avr 2009 - 19:09
Il y a un lien sur le fofo ou il y a des phares non escamoables pour T18 .Mais le prix est tout de même bonbon ,dans les 500€ il me semble ...Il sont comme ceux la NSX à peu près bonne continuation Wink
PS :le tuning c'est une question de gout ,mais on doit tout de même garder l'identité du véhicule Very Happy
Contenu sponsorisé

[ T18 ] Modif PHARES avant tuning - Page 2 Empty Re: [ T18 ] Modif PHARES avant tuning

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum