Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[ DRAGON BALL ] Adaptation de Dragon ball au ciné !

+17
djflame
Homard
Cortex
shu
KiLvaN
tidus84
Angelmind
Joey
takumi70
MoTT
kaoss
dante77
Jonathan
Celica89
celicapower02
fab_boum
spikcito
21 participants
Aller en bas
George42
George42
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 231
Date de naissance : 11/05/1981
Age : 42
Celica : T23 TS 2001 Gris racing
Date d'inscription : 18/02/2009

[ DRAGON BALL ] Adaptation de Dragon ball au ciné ! - Page 2 Empty Re: [ DRAGON BALL ] Adaptation de Dragon ball au ciné !

Mer 8 Avr 2009 - 21:02
berk, avant même de l'avoir vu, on sait que ca va être nul..
et la bande annonce, pour une fois, me donne VRAIMENT pas envie d'aller le voir!
D'habitude, les bandes annonce c'est fait pour donner envie, non? pas pour dégouter? ;-)
Gti_boy
Gti_boy
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 3413
Date de naissance : 29/09/1925
Age : 98
Celica : アルテッツァ
Date d'inscription : 09/06/2007

[ DRAGON BALL ] Adaptation de Dragon ball au ciné ! - Page 2 Empty Re: [ DRAGON BALL ] Adaptation de Dragon ball au ciné !

Mer 6 Mai 2009 - 22:58
en fin de compte qui est allée le voir Question

lol!
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

[ DRAGON BALL ] Adaptation de Dragon ball au ciné ! - Page 2 Empty Re: [ DRAGON BALL ] Adaptation de Dragon ball au ciné !

Jeu 7 Mai 2009 - 17:37
Yes c'est vrai qui l'a vu alors ? vos impréssionts ?
fab_boum
fab_boum
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1689
Date de naissance : 07/01/1979
Age : 45
Celica : Tank Mazout
Date d'inscription : 11/02/2009

[ DRAGON BALL ] Adaptation de Dragon ball au ciné ! - Page 2 Empty Re: [ DRAGON BALL ] Adaptation de Dragon ball au ciné !

Ven 8 Mai 2009 - 2:58
moi vu sur le net....

ben ca casse pas des bars, pour vous dire mm ca m'a fait penser a karate kid, donc ca vous donne une idee du film lool

effet speciaux inexistants, combat nuls, tres loin de tous ce qui a ete fait juste avant, je dirais film pour enfant de 5 a 8 ans maxi....

En resume vous avez rien rate Smile
ps : je parle pas de l'histoire car vraiment bidon....enfin encore une adaptation qui aura ete bidonner....vivement saint seiya en film mdr (sisi c'est vrai c'est en projet loooool)
spikcito
spikcito
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1955
Date de naissance : 22/07/1986
Age : 37
Celica : à plus.. Audi s3 :-D
Date d'inscription : 17/08/2008

[ DRAGON BALL ] Adaptation de Dragon ball au ciné ! - Page 2 Empty Re: [ DRAGON BALL ] Adaptation de Dragon ball au ciné !

Lun 11 Mai 2009 - 14:39
lol! toujours pas vu, j essayerai avant la fin du mois avec madame.
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

[ DRAGON BALL ] Adaptation de Dragon ball au ciné ! - Page 2 Empty Re: [ DRAGON BALL ] Adaptation de Dragon ball au ciné !

Lun 11 Mai 2009 - 16:52
Meme pas envie de le voir moi sérieux !
Je préfère regarder le manga c'est mieux.
spikcito
spikcito
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1955
Date de naissance : 22/07/1986
Age : 37
Celica : à plus.. Audi s3 :-D
Date d'inscription : 17/08/2008

[ DRAGON BALL ] Adaptation de Dragon ball au ciné ! - Page 2 Empty Re: [ DRAGON BALL ] Adaptation de Dragon ball au ciné !

Dim 5 Juil 2009 - 3:08
Alors je l'ai vu l'autre jour !! Ben ça va, je m'attendais à pire. Il faut le voir (pas direct au ciné, mais quand il passera a la tv ou en divx) Il faut le regardé sans penser au manga. Je lui donne quand même 3/5.
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

[ DRAGON BALL ] Adaptation de Dragon ball au ciné ! - Page 2 Empty Re: [ DRAGON BALL ] Adaptation de Dragon ball au ciné !

Dim 5 Juil 2009 - 21:59
Sans pensé au manga c'est dur Very Happy

Mais bon pourquoi pas a prendre au second degré alors c'est ca ?
celica boy
celica boy
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 705
Date de naissance : 08/12/1989
Age : 34
Celica : celica t20 at200
Date d'inscription : 10/11/2007

[ DRAGON BALL ] Adaptation de Dragon ball au ciné ! - Page 2 Empty Re: [ DRAGON BALL ] Adaptation de Dragon ball au ciné !

Dim 5 Juil 2009 - 23:08
je l'ai vu il y a un mois et moi je trouve que pour adaptation cinématographique c'est pas trop mal!je donne mon avis certains ne penserons pas comme moi.
certe les personnages de la serie de ressemble pas trop au acteur mais bon, sa se laisse regardé après je ne dit pas que c'est un chef d'oeuvre.
je trouve que pour adapté sa au ciné il se sont pas trop mal démerdé!
Damon
Damon
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1577
Date de naissance : 03/08/1990
Age : 33
Celica : ST182
Date d'inscription : 05/06/2011

[ DRAGON BALL ] Adaptation de Dragon ball au ciné ! - Page 2 Empty Re: [ DRAGON BALL ] Adaptation de Dragon ball au ciné !

Mer 11 Avr 2012 - 22:00
Pour moi ce film, à part avoir repris le noms des personnages, quelques fonctions similaires de ceux-ci et les boules de cristal, l'histoire du film n'a strictement aucun rapport avec le manga. Mais il se regarde, faut juste faire abstraction du manga, ce qui n'est pas facile....
Contenu sponsorisé

[ DRAGON BALL ] Adaptation de Dragon ball au ciné ! - Page 2 Empty Re: [ DRAGON BALL ] Adaptation de Dragon ball au ciné !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum