Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar
romucivic
c
c
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/03/2009

nouveau systeme d'ouverture du coffre pour t23(malle lissé) Empty nouveau systeme d'ouverture du coffre pour t23(malle lissé)

Jeu 23 Avr 2009 - 20:30
slt a tous vola jai lisser ma malle arriere sur ma t23 et je voudrais savoir si vous pourriez maider pour un systeme d'ouverture car on ma dit que les ouverture automatique sur la celica beuger car il fallait etre deux pour ouvrir le coffre un qui declenche et lotre qui leve en meme temp mais je trouve sa moyen comme systeme merci de vos ifo si vous avez des photo je suis preneur aussi
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

nouveau systeme d'ouverture du coffre pour t23(malle lissé) Empty Re: nouveau systeme d'ouverture du coffre pour t23(malle lissé)

Ven 24 Avr 2009 - 22:34
Il existe une systeme d'ouverture avec poussoir , dailleur j'en ai un en rab a vendre si tu veut !
Sinon bricoler un systeme avec poigné qui tire le cable du hayon pour le déclancher.
Ou encore une alarme avec ouverture automatique !
avatar
romucivic
c
c
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/03/2009

nouveau systeme d'ouverture du coffre pour t23(malle lissé) Empty Re: nouveau systeme d'ouverture du coffre pour t23(malle lissé)

Sam 25 Avr 2009 - 11:51
tu pe menvoyer des tof stp de ton systeme sur mon email et le prix que ten ve a romucivic@hotmail.fr
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

nouveau systeme d'ouverture du coffre pour t23(malle lissé) Empty Re: nouveau systeme d'ouverture du coffre pour t23(malle lissé)

Sam 25 Avr 2009 - 12:05
MAIL envoyé avec lien photo !
avatar
romucivic
c
c
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/03/2009

nouveau systeme d'ouverture du coffre pour t23(malle lissé) Empty Re: nouveau systeme d'ouverture du coffre pour t23(malle lissé)

Sam 25 Avr 2009 - 12:11
ok jaten de le rercevoir et je te tien au jus merci a toi
avatar
romucivic
c
c
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/03/2009

nouveau systeme d'ouverture du coffre pour t23(malle lissé) Empty Re: nouveau systeme d'ouverture du coffre pour t23(malle lissé)

Dim 26 Avr 2009 - 11:55
Jonathan a écrit:MAIL envoyé avec lien photo !

jai un pb jai tjs pas recu ton mail ni lé photo ou alors envoi direct en mp sa sera pe etre plus simple merci
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

nouveau systeme d'ouverture du coffre pour t23(malle lissé) Empty Re: nouveau systeme d'ouverture du coffre pour t23(malle lissé)

Dim 26 Avr 2009 - 12:46
Pourtant je t'ai envoyé ca !!! ca beugue parfois ....

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=1445&ln=1

Voila a quoi ca ressemble ...

Je t'envoy un MP
djflame
djflame
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2544
Date de naissance : 20/11/1984
Age : 39
Celica : M3
Date d'inscription : 29/11/2007
http://djflame03.skyblog.com

nouveau systeme d'ouverture du coffre pour t23(malle lissé) Empty Re: nouveau systeme d'ouverture du coffre pour t23(malle lissé)

Lun 27 Avr 2009 - 8:20
sinon tu peux garder le systeme d'ouverture classique que tu dis qui pose probleme et tu integre vers le centre dans le plastique un genre de poussoir qui force le coffre a sel ever des qu'il est déverouillé......

nouveau systeme d'ouverture du coffre pour t23(malle lissé) EJT_ejecteur
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

nouveau systeme d'ouverture du coffre pour t23(malle lissé) Empty Re: nouveau systeme d'ouverture du coffre pour t23(malle lissé)

Lun 27 Avr 2009 - 18:49
Tiens .. intéréssant ca ! tu le fixe comment et ou ? tu l'a trouvé ou ce gadget ?
djflame
djflame
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2544
Date de naissance : 20/11/1984
Age : 39
Celica : M3
Date d'inscription : 29/11/2007
http://djflame03.skyblog.com

nouveau systeme d'ouverture du coffre pour t23(malle lissé) Empty Re: nouveau systeme d'ouverture du coffre pour t23(malle lissé)

Lun 27 Avr 2009 - 20:22
a toi de trouver comment le fixer loool je pense qu'en fait faut essayé de l'incorporer dans le plastique du coffre...

Moi ca ressemble a peu pres a ca mais c'est pas celui la encore

tu peux chercher dans google image en tant que bouton poussoir ou ejecteur...
avatar
romucivic
c
c
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/03/2009

nouveau systeme d'ouverture du coffre pour t23(malle lissé) Empty Re: nouveau systeme d'ouverture du coffre pour t23(malle lissé)

Jeu 30 Avr 2009 - 20:24
merci de cette info ta pa une tof stp de ton systeme pour voir
Contenu sponsorisé

nouveau systeme d'ouverture du coffre pour t23(malle lissé) Empty Re: nouveau systeme d'ouverture du coffre pour t23(malle lissé)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum