Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
gribou001
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 01/03/1992
Age : 32
Celica : T23 TS 2004
Date d'inscription : 28/05/2009

[T23 TS] changement de plusieur pièces ! Empty [T23 TS] changement de plusieur pièces !

Jeu 4 Juin 2009 - 21:03
Bonsoir tout le monde ! je vais vous présenter me keke mobile bientôt mais avant j'ai quelques questions.

je vais changer plusieurs petits truc et j'ai 2 questions

Dans une kit sparco comprennant un pommeau de vitesse et de levier de frein à main et des pédales sparco.

est-ce que les pédales c'est dur à changer ? je m'inquiète pas trop mais ayant pas démonté je me demandais quand même.

le pire. le pommeau du levier de frein à main ? le problème il est sur catalogue et je voit pas trop la longeure et s'il se met par dessus ou non ? le soufflezt sera-t il asser long ?

tenez un lien pour le pommeau de fein à main : http://www.importdpsonline.com/sparco/sparco_hand_brake_road/03753rrsnr/i-79527.aspx

ce qui m'embête c'est le diamètre intérieur ?

Pour les pédales je prend ça : http://www.importdpsonline.com/sparco/sparco_pedal_set_road/03787rcrrs/i-78578.aspx

Le truc aussi là c'est.... ELLES SONT OU LES VIS ? dérrière le cache en caoutchouc ?

et.. allez je vous montre le pommeau ^^ : http://www.importdpsonline.com/sparco/sparco_shift_knob_road/03751ranrs/i-78356.aspx

Merci d'avance de vos réponses
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

[T23 TS] changement de plusieur pièces ! Empty Re: [T23 TS] changement de plusieur pièces !

Jeu 4 Juin 2009 - 21:39
Salut !

Alors rassure toi rien de sorcier.

- Le pommeaux se dévisse , donc sur le nouveux il doit y avoir des trou avec des pas de vis a l'intérieur qui vienne se visser sur le manche du levier.

- Le freins a main jamais changé , mais il te faut démonter le cache plastic a mon avis et il doit y avoir les vis dessous.

- Les pédales ont plusieurs manières d'etre monté , mais le mieux reste de percé et de visser !
scwr13
scwr13
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1259
Date de naissance : 24/08/1984
Age : 39
Celica : T23 TS
Date d'inscription : 14/05/2009

[T23 TS] changement de plusieur pièces ! Empty Re: [T23 TS] changement de plusieur pièces !

Ven 5 Juin 2009 - 11:15
voila tout est dit je crois...lol sa se passe bien la dessus...
par contre si tu veu te debarassé de ton pedalier de ts??? je suis preneur...
avatar
gribou001
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 01/03/1992
Age : 32
Celica : T23 TS 2004
Date d'inscription : 28/05/2009

[T23 TS] changement de plusieur pièces ! Empty Re: [T23 TS] changement de plusieur pièces !

Lun 8 Juin 2009 - 12:44
salut desolé j ai eu une coupure internet le weekend passé ^^ mais alors scwr13 pour les pédales je vais les vendres justement dès que j'aurai monté mes pédales donc on se redis et pour jonhattan merci beacoup pour les conseilles ^^ donc je vais prendre tout ça ! a+ bonne journée
scwr13
scwr13
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1259
Date de naissance : 24/08/1984
Age : 39
Celica : T23 TS
Date d'inscription : 14/05/2009

[T23 TS] changement de plusieur pièces ! Empty Re: [T23 TS] changement de plusieur pièces !

Lun 8 Juin 2009 - 13:18
ok je compte sur toi... si elles sont en bonne etat je te les prend sur... tiens moi au courant
rentaface
rentaface
c
c
Masculin Nombre de messages : 155
Date de naissance : 11/07/1987
Age : 36
Celica : aucune pour le moment
Date d'inscription : 18/07/2009

[T23 TS] changement de plusieur pièces ! Empty Re: [T23 TS] changement de plusieur pièces !

Lun 20 Juil 2009 - 18:05
Résultat? tu as effectué les changement sus-cités? si oui, photos dispo?
avatar
gribou001
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 44
Date de naissance : 01/03/1992
Age : 32
Celica : T23 TS 2004
Date d'inscription : 28/05/2009

[T23 TS] changement de plusieur pièces ! Empty Re: [T23 TS] changement de plusieur pièces !

Sam 25 Juil 2009 - 3:22
alors j ai posé le pommeau les pédales faut que je le fasse et le levier de vitesse ils ne l avaient plus donc j'ai pas cherché plus loint... je ferai des photos bientôt il me reste 1 ou 2 choses a poser encore bonne soirée
Contenu sponsorisé

[T23 TS] changement de plusieur pièces ! Empty Re: [T23 TS] changement de plusieur pièces !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum