Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
spikcito
spikcito
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1955
Date de naissance : 22/07/1986
Age : 37
Celica : à plus.. Audi s3 :-D
Date d'inscription : 17/08/2008

ST 182 Grands phares, bruit bizzare Empty ST 182 Grands phares, bruit bizzare

Sam 12 Sep 2009 - 13:38
Alors j'ai un petit problème, je pense pas que c'est grave. Quand je mets les grands phares il y a comme un sifflement électrique qui vient au moment ou je les enclenche, parfois il y a le même sifflement quand je mets le contact et qu'elle est froide, vous pensez que ça pourrait venir d'où ?? (le sifflement dure 2sec)

Merci d'avance
toy67
toy67
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 16
Celica : ST185 & ST185 CS
Date d'inscription : 31/12/2006
http://celicagt4.xooit.fr/index.php

ST 182 Grands phares, bruit bizzare Empty Re: ST 182 Grands phares, bruit bizzare

Sam 12 Sep 2009 - 21:22
La première chose qui me vient à l’esprit c’est la tension ou l’état de la courroie d’alternateur
spikcito
spikcito
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1955
Date de naissance : 22/07/1986
Age : 37
Celica : à plus.. Audi s3 :-D
Date d'inscription : 17/08/2008

ST 182 Grands phares, bruit bizzare Empty Re: ST 182 Grands phares, bruit bizzare

Dim 13 Sep 2009 - 4:58
Parce que le bruit viens de l'intérieur (derrière le compte tour), donc courroie d'alternateur je pense pas.
Contenu sponsorisé

ST 182 Grands phares, bruit bizzare Empty Re: ST 182 Grands phares, bruit bizzare

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum