Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bruit Moteur inquiétant T23 TS

+8
manu
Asvin
toy ts
romain1441
DreamCar
dante77
scwr13
boulbi94
12 participants
Aller en bas
Gégé45
Gégé45
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 21/06/1952
Age : 71
Date d'inscription : 22/02/2009

Bruit Moteur inquiétant T23 TS - Page 2 Empty Re: Bruit Moteur inquiétant T23 TS

Ven 13 Nov 2009 - 13:20
boulbi94 a écrit:non enfaite ça ne me le faisais pas du tout avant ... sinon j'ai levé le capo pour essayer d'entendre d'ou vient le bruit plus précisément .et la je m'aperçois que lorsque ma célica est a l'arret et que je monte dans les tours (une fois bien chaude) ba ça bloque a 7000 ca monte pas plus haut . comme si la levée variable ne s enclenché pas...... ça me fait peur sois c'est un gros problème ou sois ç'est pour préservé le moteur .. dite moi si vous avez vous aussi le conteur qui bloque a 7000 à l'arret .... Sad

Donc pour te répondre Dante77 ba. impossible de vérifié ... Sad

Ca ne me regarde peut-être pas, mais monter un moteur à 7000t/mn a vide, même chaud, iln faut pas être tout à fait fini.
Si vos moteurs sont traités comme ça, les casses doivent déjà moins vous surprrendre. 😢
Gti_boy
Gti_boy
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 3413
Date de naissance : 29/09/1925
Age : 98
Celica : アルテッツァ
Date d'inscription : 09/06/2007

Bruit Moteur inquiétant T23 TS - Page 2 Empty Re: Bruit Moteur inquiétant T23 TS

Ven 13 Nov 2009 - 13:56
pas bien venant du 1er constructeur mondial Sad
dante77
dante77
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 2935
Date de naissance : 21/06/1983
Age : 40
Celica : T23 GT-R bleu avec TTE ; Yaris 2 TS phase 1 (ZSP90)
Date d'inscription : 26/10/2006

Bruit Moteur inquiétant T23 TS - Page 2 Empty Re: Bruit Moteur inquiétant T23 TS

Ven 13 Nov 2009 - 18:46
Gégé45 a écrit:
boulbi94 a écrit:non enfaite ça ne me le faisais pas du tout avant ... sinon j'ai levé le capo pour essayer d'entendre d'ou vient le bruit plus précisément .et la je m'aperçois que lorsque ma célica est a l'arret et que je monte dans les tours (une fois bien chaude) ba ça bloque a 7000 ca monte pas plus haut . comme si la levée variable ne s enclenché pas...... ça me fait peur sois c'est un gros problème ou sois ç'est pour préservé le moteur .. dite moi si vous avez vous aussi le conteur qui bloque a 7000 à l'arret .... Sad

Donc pour te répondre Dante77 ba. impossible de vérifié ... Sad

Ca ne me regarde peut-être pas, mais monter un moteur à 7000t/mn a vide, même chaud, iln faut pas être tout à fait fini.
Si vos moteurs sont traités comme ça, les casses doivent déjà moins vous surprrendre. 😢

on a pas dit de rester 1H à 7000tr
c'est juste pour savoir d'où venais le bruit
yvomyale02elg
yvomyale02elg
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1073
Date de naissance : 20/09/1985
Age : 38
Celica : TA22GT, TA23GT, celica vvti et vvtli JDM, st202cab JDM, mr2 turbo US, supra mk3 t, mais promis demain j'arrête!
Date d'inscription : 18/11/2007

Bruit Moteur inquiétant T23 TS - Page 2 Empty Re: Bruit Moteur inquiétant T23 TS

Dim 15 Nov 2009 - 10:33
moi je dis que tu trouvera pas à moins de 1000euro, c'est carement raisonnable... moi quand les miens ont cassés j'ai passer 18heures à les extraire (et ils étés resté dans l'axes) si sa à tourné tu doit avoir des morceau dans le haut moteur, il faut donc tout sortir... le tout en espérant que rien ne soit déscendu en bas...
KiLvaN
KiLvaN
Celicaiste confirmé
Celicaiste confirmé
Masculin Nombre de messages : 4699
Date de naissance : 24/07/1983
Age : 40
Celica : TA60 - ST202- SW20T
Date d'inscription : 04/01/2008

Bruit Moteur inquiétant T23 TS - Page 2 Empty Re: Bruit Moteur inquiétant T23 TS

Dim 15 Nov 2009 - 11:00
Je comprend pas comment toyota a pût fabriquer des moteur aussi peu fiable, renseignez vous un peu sur le panel de moteur sortie par toy et vous verrez que certain de leur moteur font partis du top 10 des meilleurs moteur du monde comme le 2GR-FSE (was on the Ward's 10 Best Engines list for 2006, 2007, 2008 and 2009) pourtant sorti à partir de 2006 et 4 an d'affilé dans le top 10, le 1MZ-FE (was on Ward's 10 Best Engines list for 1996)...

Comprend pas...
Contenu sponsorisé

Bruit Moteur inquiétant T23 TS - Page 2 Empty Re: Bruit Moteur inquiétant T23 TS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum