Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Skyer
Skyer
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 31
Date de naissance : 18/01/1990
Age : 34
Celica : T23 TS
Date d'inscription : 25/02/2009

[AT180] Choix et caracteristiques de jante Empty [AT180] Choix et caracteristiques de jante

Sam 19 Déc 2009 - 14:31
Bonjour bonjour,

Alors j'ai un petit probleme concernant ma titine, j'ai pour projet de changer mes jantes d'origine sur mon AT180, mais je m'y perd un peu dans tous les données a prends en compte pour l'achat de jantes.

Dans un 1er temps je voudrais passer en 17", jusque la je pense qu'il n'y a pas de probleme, la jante doit passer easy.

J'ai reussi a trouver que mon ET etait un 4x100.
Mais qu'en est-il du deport et autre petits chiffres que je ne comprends pas? ^^'

Parce que mon probleme principal, c'est que sur les sites de ventes de jantes, les modeles de celica sont tous des phases 2, c'est a dire en 5 trous.

Donc j'ai essayé de mettre une clio II en reference qui a un ET 4x100 egalement, mais il y a t-il d'autres choses a prendre en compte?

J'ai vu quelque chose que le deport, est-il le meme sur une clio II et une T18 phase 1?

Je n'aimerais pas trop commander mes 4 petites roues et me retrouver avec des jantes inmontables.

Voila merci d'avance a ceux qui pourront eclairer ma chandelle. Very Happy

Ps: Juste pour info, je cherche des jantes en 5 branches doubles de ce style:
http://www.4jantes.com/fr/jantes-renault-clio_2-17-222-0-burton-36-376-5.htm?Page=0
avatar
Hannibal Lecter
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 10097
Date de naissance : 07/03/1984
Age : 40
Celica : Un truc avec un moteur qui tourne pas bien
Date d'inscription : 30/12/2008

[AT180] Choix et caracteristiques de jante Empty Re: [AT180] Choix et caracteristiques de jante

Mar 22 Déc 2009 - 1:28
4x100 c'est ton entrax pourton ET je pense que c'est 38 si je dit pas de bulle (angel si tu et part là)
pour le déport tu à plusieur taille 7,7.5
donc quand tu fait ta recherche de jantes tu fait 4x100 en 7 ET38
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum