Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
DJ_BO$$13
Petit nouveau
Masculin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 25/05/1979
Age : 44
Date d'inscription : 19/12/2009
http://ludovic.levarlet.free.fr/

[T23] Déplacement plaque d'immatriculation avant en bas du pare-choc Empty [T23] Déplacement plaque d'immatriculation avant en bas du pare-choc

Dim 20 Déc 2009 - 10:05
Bonjour à tous,

je suis un nouvel inscrit car je vais peut être échanger ma mx-5 10th anniversary contre une celica bleue 143 ph2, enfant et maison oblige.

Je ne trouve pas de post ou photo de celica T23, avec la plaque d'immatriculation en bas, aulieu de devant le PC.


Dernière édition par DJ_BO$$13 le Mar 12 Jan 2010 - 22:25, édité 1 fois
Cyll
Cyll
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1088
Date de naissance : 04/11/1978
Age : 45
Celica : T20
Date d'inscription : 27/05/2007

[T23] Déplacement plaque d'immatriculation avant en bas du pare-choc Empty Re: [T23] Déplacement plaque d'immatriculation avant en bas du pare-choc

Dim 20 Déc 2009 - 12:01
Présentation ???
avatar
Hannibal Lecter
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 10097
Date de naissance : 07/03/1984
Age : 40
Celica : Un truc avec un moteur qui tourne pas bien
Date d'inscription : 30/12/2008

[T23] Déplacement plaque d'immatriculation avant en bas du pare-choc Empty Re: [T23] Déplacement plaque d'immatriculation avant en bas du pare-choc

Dim 20 Déc 2009 - 12:18
Bonjour,
stp va dans cette section
https://celica.forumpro.fr/presentation-f2/?sid=6f3846d4447426458140f46450c7648e
et fait nous une petit présentation de toi merci d'avance
Contenu sponsorisé

[T23] Déplacement plaque d'immatriculation avant en bas du pare-choc Empty Re: [T23] Déplacement plaque d'immatriculation avant en bas du pare-choc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum