Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Celica.forumpro.fr
Bonjour et bienvenue sur ce forum.

Vous pouvez à présent vous connecter si vous êtes déjà inscrit.

Si vous n'êtes pas inscrit, n'hésitez pas à le faire afin de débloquer l'accès complet au forum.

Pour les nouveaux membres, merci de vous présenter dans la section "présentation" avant de poster quoique ce soit.

Si vous venez ici dans l'unique but de vendre une voiture ou des pièces, passez votre chemin, nous ne sommes pas leboncoin.

L'équipe du forum vous remercie et vous souhaite un bon moment parmi nous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Aero
Aero
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 601
Date de naissance : 14/10/1984
Age : 39
Celica : Black TS
Date d'inscription : 14/12/2008

[ T23 ] Silencieux HKS Empty [ T23 ] Silencieux HKS

Sam 13 Fév 2010 - 11:37
J'ai acheté le silencieux HKS de Dostreus, je l'ai monté hier soir, super bruit (voir même un poil trop) même avec la sourdine.
Bref je voulais juste demander conseil auprès de vous à propose du montage/démontage pour les deux vis à retirer pas de soucis, par contre les 3 espèce de barre en fer qui rentre dans les caoutchouc d'origine m'ont posé énormément de problemes. J'ai réussi à en sortir 2 sur 3. La nuit commencer à tomber çà me saouler de pas pouvoir remonter l'HKS alors j'ai fait le bourrin j'ai coupé le dernier caoutchouc! Je voulais savoir si il y avait une manip pour faciliter le montage/démontage et savoir le nom exact de ce caoutchouc pour en commander un à VG compétition au cas je veuille remmettre l'origine. Par contre Super beau bruit l'HKS.
Kitsune
Kitsune
celica
celica
Masculin Nombre de messages : 1112
Date de naissance : 11/06/1986
Age : 37
Celica : ZZT231
Date d'inscription : 22/02/2008

[ T23 ] Silencieux HKS Empty Re: [ T23 ] Silencieux HKS

Sam 13 Fév 2010 - 11:47
Ben le caoutchouc c est un Silentbloc de pot d echappement ils sont tous les 3 pareils derriere.

Pour virer facilement le caoutchouc tu mets un coup de lubrifiant en bombe dans les trous et tu fais coulisser et ça passe comme " papa dans maman " Smile
DARKJIL
DARKJIL
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 9312
Date de naissance : 17/07/1983
Age : 40
Celica : ST185
Date d'inscription : 03/02/2007

[ T23 ] Silencieux HKS Empty Re: [ T23 ] Silencieux HKS

Sam 13 Fév 2010 - 12:32
Celimax a écrit:
Pour virer facilement le caoutchouc tu mets un coup de lubrifiant en bombe dans les trous et tu fais coulisser et ça passe comme " papa dans maman " Smile


C'est que Papa en a une grosse alors [ T23 ] Silencieux HKS Icon_lol
Shiryu
Shiryu
ce
ce
Masculin Nombre de messages : 295
Date de naissance : 14/07/1984
Age : 39
Celica : T23 Black Materia
Date d'inscription : 22/07/2008

[ T23 ] Silencieux HKS Empty Re: [ T23 ] Silencieux HKS

Sam 13 Fév 2010 - 14:00
j'en ai un peu chié aussi mais ça m'a pris 10 minutes

j'ai réussi avec 2 tournevis plats de 2, et beaucoup de forçe

dommage que t'en sois arrivé à couper un silentblock Neutral
Aero
Aero
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 601
Date de naissance : 14/10/1984
Age : 39
Celica : Black TS
Date d'inscription : 14/12/2008

[ T23 ] Silencieux HKS Empty Re: [ T23 ] Silencieux HKS

Dim 14 Fév 2010 - 10:20
Shiryu a écrit:j'en ai un peu chié aussi mais ça m'a pris 10 minutes

j'ai réussi avec 2 tournevis plats de 2, et beaucoup de forçe

dommage que t'en sois arrivé à couper un silentblock Neutral
oui c'est vrai en même temps il faisait 0 degrès j'étais tout seul à me faire chier avec ce silent bloc meme avec du lubrifiant çà venait pas, je devais allé chercher quelq'un après alors j'ai dit tant pis c'est le silent bloc ou rien, j'ai choisi le silent bloc! Par contre, pas déçu çà pète bien.
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

[ T23 ] Silencieux HKS Empty Re: [ T23 ] Silencieux HKS

Dim 14 Fév 2010 - 12:59
Exact pour le HKS c'est ce que j'ai sur ma ligne et j'en suis ravis ! par contre moi je n'ai pas supprimé les silent bloc mais on a fait des pates exprès .

Au passage si tu peut passer par le compte rendu des transactions ce serai super ! merci.
Aero
Aero
celic
celic
Masculin Nombre de messages : 601
Date de naissance : 14/10/1984
Age : 39
Celica : Black TS
Date d'inscription : 14/12/2008

[ T23 ] Silencieux HKS Empty Re: [ T23 ] Silencieux HKS

Dim 14 Fév 2010 - 21:38
Jonathan a écrit:Exact pour le HKS c'est ce que j'ai sur ma ligne et j'en suis ravis ! par contre moi je n'ai pas supprimé les silent bloc mais on a fait des pates exprès .

Au passage si tu peut passer par le compte rendu des transactions ce serai super ! merci.
sur les trois silent bloc il n'y en a plus qu'un qui sert à fixé l'HKS la forme ne permet pas d'en mettre d'autres.
Pour le compte rendu ok mais je sais ce qu'il faut faire?!
Jonathan
Jonathan
Vétéran Celicaiste
Masculin Nombre de messages : 11763
Date de naissance : 12/04/1985
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

[ T23 ] Silencieux HKS Empty Re: [ T23 ] Silencieux HKS

Lun 15 Fév 2010 - 16:11
Et bien tu va dans la section COMPTE RENDU DES TRANSACTIONS et tu annonce juste la vente ou l'achat que tu as réalisé ca servira d'archive pour les futurs acheteurs .



Pour ton silencieux j'ai mal lu et me suis mal exprimé pardon , en effet moi j'ai gardé le silent bloc et soudé des tiges sur le silencieux pour le maintenir ! Et sur la ligne pareil une tige soudé qui est fixé sur le chassis .
Contenu sponsorisé

[ T23 ] Silencieux HKS Empty Re: [ T23 ] Silencieux HKS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum