[ AT180 ] recherche silencieux
4 participants
- ThomasCelicaiste débutant
Date de naissance : 22/02/1988
Celica : AT180
[ AT180 ] recherche silencieux
Jeu 15 Avr 2010 - 14:13
Bonjour,voila j ai une célica 1.6 sti 1992 depuis peu ... et j'aimerai qu'elle ait l'air plus agressive ( changer les jantes mais pas pour le moment )
Donc j'aimerai savoir un renseignement concernant le pot d'echappement, est-ce necessaire de changer toute la ligne ou simplement changer le silencieux ? et quel boulot serait plus simple : changer tout ou juste le silencieux ?
Merci d'avance
Donc j'aimerai savoir un renseignement concernant le pot d'echappement, est-ce necessaire de changer toute la ligne ou simplement changer le silencieux ? et quel boulot serait plus simple : changer tout ou juste le silencieux ?
Merci d'avance
- spikcitocelica
Date de naissance : 22/07/1986
Celica : à plus.. Audi s3 :-D
Re: [ AT180 ] recherche silencieux
Jeu 15 Avr 2010 - 18:11
Si tu veux juste un look plus agressif change juste le silencieux ! et c'est egallement plus simple.
- DARKJILVétéran Celicaiste
Date de naissance : 17/07/1983
Celica : ST185
Jeu 15 Avr 2010 - 18:15
de toute facon tu vas rien gagner en changeant la ligne...
Sylv1 échange ses vitres électriques contre des vitres manuelles si ça t'intéresse contactes la par MP
Sylv1 échange ses vitres électriques contre des vitres manuelles si ça t'intéresse contactes la par MP
Jeu 15 Avr 2010 - 19:20
Je pensais quand changeant toute la ligne on gagnait un peu de performance ...
oki je vous remercie ...
Et si jamais quelqu'un vend un silencieux, prevenez moi ...
Merci
oki je vous remercie ...
Et si jamais quelqu'un vend un silencieux, prevenez moi ...
Merci
Jeu 17 Juin 2010 - 2:10
Comme tu m'as MP, je me suis un peu intéressé à ton cas si je puisse dire...
Je sais t'avoir un échappement sebring une sortie en double (style GTI)
Dit moi si tu cherches toujours un échappement... J'ai pas mal de contact en Belgique pour t'avoir des pièces
Je sais t'avoir un échappement sebring une sortie en double (style GTI)
Dit moi si tu cherches toujours un échappement... J'ai pas mal de contact en Belgique pour t'avoir des pièces
Jeu 17 Juin 2010 - 19:33
Oui je recherche toujours ... Mais juste le silencieux arriere, pour que j ai plus simple
Et je sais pas si ce serait bon pour le CT, mais dit moi quoi question prix aussi car j ai eu un arret de travail donc dur dur pour le moment question tune, mais si tu as le temps de voir quoi un peu avec moi c'est sans prob ... Merci de t occuper de mon CAS comme ca lol ... Et ouais
Et je sais pas si ce serait bon pour le CT, mais dit moi quoi question prix aussi car j ai eu un arret de travail donc dur dur pour le moment question tune, mais si tu as le temps de voir quoi un peu avec moi c'est sans prob ... Merci de t occuper de mon CAS comme ca lol ... Et ouais